DeletedUser2603
Le tournoi marche pour les reliques à obtenir, mais pas pour les rencontres. Il faut impérativement faire les rencontres sur des provinces
Pour les tournois, je pensais à négocier...
J'ai le même probléme mais j'ai un reste de diamant que je vais utiliser si il n'y a pas d'autre moyen.....Bonjour !
Je viens d'entamer l'âge des Orcs et Gobelins, mais suis encore assez loin de débloquer le Up des armureries permettant de produire des orcs, indispensables à toute rencontre à mon humble niveau. Ma question concerne donc deux quêtes, la 6ème et la 21ème. Comment que j'fais t-il donc pour compléter les quêtes sans pouvoir du tout résoudre de rencontre, et en l'absence d'alternative ??
J'adore tous les événementsAlors, que pensez-vous de ce nouvel événement ?
Nous attendons vos commentaires !
ah ça c'est bien ! car oui pour ceux qui sont bloquer avec nains et autres trucs, ça rallonge pas mal et les explorations des provinces des HL houlàlà moi même il me faut un minimum de 18h ! lol il va falloir en + ouvrir une dizaine de provinces pour les quêtes 6,15,20,21...ah moins que le tournois peut aider pour les dernières, là je ne sais pas si ça fonctionne avec tournois(je ne m'en rappelle plus lol).
@animalsauvage merci bien
Je me demandais aussi si les reliques gagnées lors du tournoi étaient valables, merciPour les reliques, faut essayer de les valider avec le tournois en cour
jamais.Autre question, on gagne parfois des extensions ou jamais? Je ne suis là que depuis quelques mois, question de n00b
Je me demandais aussi si les reliques gagnées lors du tournoi étaient valables, merci
Je vais avoir du mal à valider cette quête, je suis à l'ère des nains et il me faut un temps infini pour rassembler le granit :'(et j'en profite pour exprimer ma déception devant le manque d'alternatives pour certaines des quêtes, comme la 16 "rechercher une technologie"....Pour les joueurs qui auront des parties d'arbres difficiles, pensez à ne pas valider votre recherche techno si vous en approchez (de la quête) à moins d'être certain de chopper la recherche suivante
j'adore les events.
mon sortilège matériaux et mes 3 boites à outils sont en fabrication