neodakan
Doux velours
C'est une blague?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une blague?
Déjà que les récompenses d'événements sont de moins en moins puissantes, tu voudrais encore proposer un ajustement à la baisse !!!Pour éviter cette dérive, il suffit de rendre inactif le phénix astral si le phénix de feu est activé et inversement. Ça ne doit pas être trop dur en lignes de commande.
Ainsi cela laisse le choix au joueur de combattre ou de négocier. Avec des durées d’action de 24h et 55h cela laisserait même le temps de changer de stratégie en cours de semaine. (Je commence en combat, et je finis en négociant quand cela devient trop dur par exemple). Je serai aussi curieux de voir les différentes stratégies employées et la différence que cela pourrait faire![]()
Reprenons la conversation au début, l'idée n'était pas de proposer un ajustement à la baisse. Je commençais par dire que le phénix astral devrait être également valable sur les tournois en comparaison du phénix de feu (ajustement à la hausse il me semble). Puis les propos que tu cites avaient pour but de proposer une solution pour éviter que le fossé entre les joueurs qui combattent et les joueurs qui négocient s'amplifie avec ce nouveau phénix (en réponse au message de Flo83). Enfin bien que combattant, je suis pour une certaine équité des chances. Ce jeu permettait à chacun de choisir sa voie il y a quelques années en arrière (combattant ou négociateur) mais de plus en plus le jeu se développe au profit des combattants et au détriment des négociateurs. Et c'est encore plus flagrant avec la baisse significative des stats de ce bâtiment avant même que l'événement débute sur la version bêta.Déjà que les récompenses d'événements sont de moins en moins puissantes, tu voudrais encore proposer un ajustement à la baisse !!!
Tu bosses pour Innogames, ou bien ?![]()
Alors c'est très ancien, mais je crois que le positionnement initial d'elvenar était carrément comme wargame tactique.Reprenons la conversation au début, l'idée n'était pas de proposer un ajustement à la baisse. Je commençais par dire que le phénix astral devrait être également valable sur les tournois en comparaison du phénix de feu (ajustement à la hausse il me semble). Puis les propos que tu cites avaient pour but de proposer une solution pour éviter que le fossé entre les joueurs qui combattent et les joueurs qui négocient s'amplifie avec ce nouveau phénix (en réponse au message de Flo83). Enfin bien que combattant, je suis pour une certaine équité des chances. Ce jeu permettait à chacun de choisir sa voie il y a quelques années en arrière (combattant ou négociateur) mais de plus en plus le jeu se développe au profit des combattants et au détriment des négociateurs. Et c'est encore plus flagrant avec la baisse significative des stats de ce bâtiment avant même que l'événement débute sur la version bêta.
On peut comparer le prochain phénix avec celui de feu pour trouver qu'il est moche, mais la réalité pour un négociateur c'est que comparé à rien (pour réduire les coûts de négo), c'est un plus. C'est mathématiquement mieux, alors je le veux dans ma ville.
C'est un très bon choix et la seule manière d'exceller en tournoi, hésite pas à passer sur mon doc en signa tu y trouveras tout un tas de stratégies optimisées pour devenir un warrior hors pairNouveau sur le fofo et jeune joueur,je ne suis ni combattant ni négociateur mais les 2 en mm temps suivant le combat proposé.Mon but est d'aller le + loin possible, pourquoi devoir choisir si on peut jouer sur les 2 facettes?
A mon humble niveau,ce qui pourrait me permettre d'équilibrer la donne tournoi/donjon serait de pouvoir obtenir ( par ce phénix..) des pierres spectrales comme le dit Irisa.
Je peux comprendre que,optimisation de la place oblige,on doive prioriser les bats qui favorisent le combat ou la prod;mais,bon,c'est dommage....
Justement pas ! Depuis le tout début, Elvenar propose de pouvoir négocier et n'oblige JAMAIS à combattre. C'est précisément ce qui m'a interpelé quand j'ai commencé il y a 8 ans, et c'était tellement rare dans ce type de jeu que j'ai voulu voir si la promesse d'avoir le choix tiendrait jusque bout. Malheureusement, force est de constater que plus le temps passe et moins l'équilibre est valable... D'où une grande déception vis à vis de cette limitation du bâtiment avant même qu'il ne sorte...Alors c'est très ancien, mais je crois que le positionnement initial d'elvenar était carrément comme wargame tactique.