Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Sous chrome, tout est nickel chez moi, pas de bugs graphiques :)

PS : on est fin octobre, le sort d'up des bats d'events est prévu en Q4 2018, on a des news ? ^^
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Sous Opera : petits bugs d'affichage chez le marchand
upload_2018-10-24_13-17-27.png
et les boutons :
upload_2018-10-24_13-20-2.png


et j'attend toujours que les technos s'affichent :(

Mais tous les objets sont là, sélectionnables. Faut juste deviner ;)
 

DeletedUser

sous chrome quand j'ai un problème avec les technos un F5 suffit et ça revient
 

DeletedUser567

Re, j'ai activé le html5 ce matin. Donc, hier, tournoi en flash et ce midi en html5. J'ai des plantages rfréquents en chargement de map de tournoi. J'actualise, je lance une map => ok, je valide. je lance une nouvelle map, le chargement se bloque, il faut que je refasse F5 (sous Chrome)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Le problème des technos, je ne l'ai que sous la combinaison Arendyll/Opera :confused:
 

DeletedUser14052

Cette solution provisoire fonctionne ;)
Merci @atime100
Comme je soupçonne un problème de gestion de cache, je ne suis pas étonné que si on réduit la taille mémoire consommée par les graphiques, ce cache-là arrive à se remplir correctement.

La solution marchera suivant votre mémoire et du nombre d'onglets ouverts...

(oui, sur mon laptop, même en résolution basse, faut faire des acrobaties pour avoir toutes les technos visibles)
 

DeletedUser14491

p
J'ai essayé le HTML sous Chrome... en plus de l'arbre de recherche qui n’apparaît que quand ça lui tente, il y a un "lag time" quand je collecte mes bâtiments. Je suis repassée en mode Flash :/
Exactement pareil pour moi il n'y a plus l'arbres de recherche, la souris est décalée... Par contre il charge plus vite c'est le seul avantage. Je suis donc repassé en Flash
 

DeletedUser13164

Petite question comment vous faites pour passer en html5 ,sur chrome
Moi ça me demande toujours dactiver flash.
Merci
 

DeletedUser13164

J'ai trouvé merci
Ça marche sur smartphone?
Ca me fais un écran noir sur tel normal?
 

DeletedUser13164

Sur puffin c'est jusqu'à maintenant la seule façon d'avoir la version complète comme sur Pc et utilise flash
Comme c'est pas au point je garde puffin
 

DeletedUser11333

Tests fait sous Fire Fox (FF) et Opéra.
Chargement aussi rapide (lent :p) en HTML5 qu'avec Flash.
Jeu bien plus fluide sous opéra qu'avec Flash ou FF/HTML5 en résolu solution haute (ville/combat auto-manuel)
Un bug rencontré lors de la lecture d'un message (réponse invisible quand je déploie le message) mais de retour par rafraîchissement de la page.
Pour moi passage réussi pour le HTML5, voir à l'usage, adieu flash (plus gourmand en ressource et moins fluide )
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Zoom : moyen moyen - il est responsable de pas mal de problèmes d'affichage - mais le 100% ne me permet pas une vue utile de ma ville :(

upload_2018-10-24_19-45-56.png
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Je suis sous Firefox ,(,j'ai viré Google Chrome problèmes récurants.)
J'ai mit le moteur de recherche Lilo ,ça fonctionne bien .et en plus une bonne action ;o)
 

DeletedUser

Bonjour

Fonctionne super bien , sur avast secure browser , jeu trés fluide , chargement rapide pour aller sur la carte meme tres rapide ...super contente :)
bonne journée
 

michel001

Jeune pousse
le copier/coller n'existe plus avec html5 dommage c’était bien pratique pour transmettre un message d'un monde a l'autre sans avoir a tout ré écrire . a voir dans le temps si cela seras possible avec html5
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut