Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
@Manfred au moins mets-le en Français :D:D:D:D

kolm.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
sur Béta, sous Chrome j'avais déjà noté un ralentissement ENORME du lancement de la page d'accueil

apparemment ce n'est pas mieux sur les lives ...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pour comparaison chez moi, le temps de chargement est passé de 12s sous flash à 6s sous HTML5 sur Google Chrome.

@Zerourss Le problème est signalé.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je suis passé en HTML 5 aussi.

Pour al vitesse de chargement du jeu, cela dépend de la puissance du PC je pense. Des fois plus rapide, des fois plus long.
Un gros hic cependant et quelque soit le navigateur utilisé, si on ne reste pas sur l’écran de chargement, le jeu ne se charge pas... Avant je lançais mes différents mondes et les 2 se chargeaient même si je n'étais pas sur les onglets concernés.

autre bémol en jeu, la police de caractère : elle donne un effet flou. (testé sur Chrome et FF, Windows 10 et 7)
 

DeletedUser14052

j'ai le même problème au niveau des fenêtres de l'arbre sous chrome mais en redescendant le niveau du graphisme de la ville à moyen, cela re-marche..
J'ai testé aussi, Mac OS X 10.13.6 (oui j'ai pas encore migré, et alors?) avec Chrome 69.0.3497.100 d'un coté et Firefox 62.0.3 de l'autre.

C'est probablement un problème de cache graphique dans Chrome; les technos affichées sont différentes à chaque rafraichissement de la page. Après assez de rafraichissements, c'est quasi complet; il manque juste les connecteurs passifs entre technos (les connexions en vert s'affichent bien quand on passe la souris sur l'emplacement de la techno, qu'elle soit visible ou non d'ailleurs).

Sur FF, pas de problème de cache, tout est visible directement du premier coup.
autre bémol en jeu, la police de caractère : elle donne un effet flou. (testé sur Chrome et FF, Windows 10 et 7)
Et ça contraste (au moins chez moi sur le Mac) avec la ville, qui a une apparence plus piquetée en HTML5...

(rah, msg en double, insupprimable!) [fusionnés - Mysehra ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
autre petit soucis soucis sous chrome et FF le chat qui donne l'impressions de se vider et de se reremplir à chaque nouveau message

Cela devient vite inconfortable, et ca pourrait donner de mauvaises sensations aux épileptiques
 
Dernière édition:
J'ai essayé le HTML sous Chrome... en plus de l'arbre de recherche qui n’apparaît que quand ça lui tente, il y a un "lag time" quand je collecte mes bâtiments. Le petit icône Zzzz prendre plusieurs secondes à apparaître avant que je puisse relancer une manufacture. Ça ne le fait pas à chaque manufacture mais c'est régulier. Impossible de collecter et relancer mon académie ce matin en plus. Je suis repassée en mode Flash :/
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut