Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Tout à fait d'accord avec toi @Biloutte91 , mais si on a le respect du client, on l'explique clairement, et on tient informé celui qui le fait vivre ! Un minimum de correction est attendu, tout le monde comprendrait et arrêterait de se plaindre, c'est quand même le minimum syndical. On laisse pourrir une situation que je considère logique rapport aux évolutions, et on refuse de s'en expliquer et de gérer une situation somme toute normale !
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'utilise HTML5 sur Chrome et pas sur Mozilla.
Si on exclue les erreur s de flux présentes toutes les 5 mn sur les 2 navigateurs voici ce que j'ai pu remarquer :
* Les polices de caractères semblent plus petites, plus floues et "écrasées" sur HTML5
* Le tchat tressaute à chaque nouveau message, ce qui donne vite mal à la tête en cas de discussion soutenue.

Sinon le passage en HTML5 ne présente pas de gros bugs ! Bref une bonne surprise !
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour garder le fil de discussion centré sur son sujet, votre expérience du jeu en HTML5, je transfère tous les commentaires à propos des problèmes de flux vers le sujet dédicacé, ERREUR DE FLUX, en section Signalement de bugs et erreurs textuelles, où il est traité plus avant.

Cela évitera que les commentaires spécifiques soient perdus alors qu'il y a, je crois, suffisamment à dire et commenter à propos de la nouvelle version.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

Petite difficulté:
-lors de récoltes globales, le temps de réaction avec le passage de la souris, est + long! cela fait que plusieurs récoltes ne sont pas effectives....obligation de cliquer bâtiments par bâtiment....
-la vision de la ville semble + "brumeuse" qu'avec flash

bon jeu à tous
 

DeletedUser132

Bonjour,

Voici la copie d'écran du marchand ambulant avec le problème d'affichage (nom production sur 3 lignes)

upload_2018-11-1_8-45-34.png
 

DeletedUser13164

le plus dur, c'est l'absence du copier/coller: dur de recopier un chemin google docs pour un aventure^^

Je suis daccord avec toi
Le copier coller ne fonctionne pas
Comment faire pour récupérer les liens de la confrérie ?
Je reste avec flash à cause de tant de bugs, meme sur smartphone le html5 ne fonctionne pas
 

DeletedUser

Il vient d'apparaitre avec la màj, une fonction clic pour copier (en étant sous HTML5 et en cliquant droit sur le message)
upload_2018-11-1_12-42-0.png

seul souci à l'utilisation: ça recopie le message de version "v1.66.4-(79ed4db) (2018-11-01 09:23)" et pas le message contenu dans le mp:( mais je sens que ça vient, on est sur le bon chemin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8405

Pour ma part le copier/coller en Ctrl+C et Ctrl+V fonctionne sans soucis en HTML5 en externe.

par contre en effet depuis le chat ou la messagerie pas possible
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut