Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

il le mettront le copie coller je penses .
J'ai testé combat manuelle sur avast , super génial vraiment rapide ...je suis vraiment ravie manque plus que les copier/coller et se sera parfait :)
voili voilou bonne journée :)
 

DeletedUser11023

bonjour , chez moi le copier coller fonctionne et le jeu est beaucoup plus rapide

je suis sur mac avec safari
 

DeletedUser

il ne faut pas oublier que certains navigateur ne supportent pas HTML5 et resteront sur flash même coché
donc ce n'est pas parce que ça marche bien que c'est bien sur HTML5
 

Biloutte91

Dracon le dragon
incompatibilité pour ma part entre Windows 10, chrome et HTML5 ...
déconnexion des mondes et accès à la roue crantée des réglages impossible

je retourne sur mon MAC et en flash ... ça fonctionne beaucoup mieux ...
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
il ne faut pas oublier que certains navigateur ne supportent pas HTML5

Un navigateur qui ne supporte pas HTML5 est un navigateur à abandonner : HTML5 est une norme pour les navigateurs et n'est pas neuve.​

incompatibilité pour ma part entre Windows 10, chrome et HTML5

C'est bizarre, @Biloutte91 : je n'ai eu aucun problème particulier pour accéder au jeu. Cela dit, je suis fâchée contre Chrome depuis sa version 69 et sa gestion dictatoriale de Flash. Depuis je joue en utilisant Opera, un autre navigateur Chromium.
Encore un petit problème d'affichage. Depuis les bâtiments militaires, l'info-bulle est affichée même si la souris ne survole que le bouton "Entraîner", ce qui est très gênant :
upload_2018-10-25_14-0-11.png
 

DeletedUser6930

Peu de différence en passant en HTML5 (sous firefox) sinon les raccourcis clavier qui ne fonctionnent plus lors du choix de ses productions...
Du coup, retour en flash.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Peu de différence en passant en HTML5 (sous firefox) sinon les raccourcis clavier qui ne fonctionnent plus lors du choix de ses productions...
Du coup, retour en flash.

Je n'ai que le 4 qui ne fonctionne pas en raccourci clavier pour les prod sous FF (cela m'ouvre une fenêtre de recherche de mémoire)
Le reste fonctionne
 

DeletedUser6930

Ah oui pardon, juste le 4 effectivement...celui qui produit les outils avancés des ateliers, c'est à dire le seul que j'utilise systématiquement :D
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je teste le html5 et je n'ai vu, pour ma part, que très peu de changements. Le copier/coller manque un peu, il y a quelques soucis graphiques et le chat fait un peu beaucoup des siennes, mais pour le reste, je parviens à utiliser les fonctions habituelles sans souci (y compris le changement de nom de ville ;))
Pour l'instant, je garde, pour voir si je constate d'autres dysfonctionnements :)
 

DeletedUser567

Je n'ai aucun des bugs cités moi : je peux changer le nom de ma ville et utiliser le raccourci "4" sur mes ateliers (je viens de tester les 2 à l'instant) (sous Chrome)
 

DeletedUser4713

Bonjour tout l'monde.

Pour mes 3 villes, petit hic, la police est un peu flou et plus de cop/col.

Sur G.Chrome aucun problème.
Raccourcis clavier pour le lancement ateliers et manufactures ok.
Changement de nom de ville ok.
Vitesse de téléchargement ouverture jeu, ouverture carte, ouverture voisin ou toute autre ouverture de fenêtre (marchand, recherches etc....) ok.

Sur Firefox 1 problème.
Raccourcis clavier "4" pour le lancement ateliers 3h hors fonction, m’envoie sur "Recherche rapide".

Sous Opéra aucun problème.
 

DeletedUser132

J'ai l'impression que la taille des caractères soit plus petite dans les fenêtres de Notifications et Messages sous HTLM5. La lecture est plus difficile.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai noté des problèmes dans les chargements (carte vers voisin, ou notre ville à la carte, etc), y'a un bord tout blanc qui s'affiche, comme si qu'une partie de l'écran était chargé. Le tchat c'est affreux, il se réactualise à chaque message, et à un moment que je tapais un message, il m'a demandé si je voulais me déco du jeu, comme si j'avais fais le raccourci clavier pour me déco du jeu o_O Sinon pas de bug pour relancer les prod', ni même pour faire le tournoi aujourd'hui, pas encore testé la messagerie. Ah et puis tous les mots on leur fin qui est coupé, ou du moins la fin de police est d'une autre couleur, je sais pas comment expliqué, mais j'avais lu ce problème chez certains XD
 

patdu33

Maître de la magie
nombreuses deconnexions pour ma part....le jeu plante quand je passe de ma ville à la carte du monde ou que je vais chez un voisin...le polissage devient une vrai galère...
blocage également lors des récoltes etc etc html5 ce n'est rien que du bonheur....je ne vois aucune amélioration depuis sa mise en place...comme à chaque mise à jour ce n'est qu'une suite de dysfonctionnement... c'est bien triste.
 

Petit Denis

Fleur de saison
Souvent béta, mais pas testeur... Je me demande pourquoi la fonctionnalité a été implantée alors qu'elle n'est pas (pleinement) fonctionnelle ?
A quoi sert le serveur-test ? Ben à tester et à corriger la copie, non ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour Info, @Petit Denis le HTML5 est en test depuis plusieurs mois sur béta ...
mais on ne remplace pas du jour au lendemain ce genre de truc...
je crois me souvenir qu'a ses débuts ( et pas que ^^) Flash Player était bourré de défauts ...
donc laissons le temps à HTML de faire ses preuves ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut