Deleted User - 1764429
Hé hé hé ! maintenant que la nouvelle étape de notre ami Tchang est dévoilée >>>ici<<<, je vais vous parler d'un p'tit truc ou deux 
ou plutôt faire un petit rappel
... ou deux 
Alors tout d'abord, nous insistons sur le fait de bien lire l'énoncé, et de bien vous relire avant de poster
car, nous le répétons encore (et ne dites pas que c'est l'âge et qu'on radote hein
) mais une fois postée, la réponse ne peut plus être modifiée...
Ensuite, revenons sur un autre point important de notre règlement ... mais que certains n'ont pas dû voir ...
j'vous ai fait une 'tite capture là, du sujet en question >>>
Donc, comme il est indiqué, rien ne vous empêche de jouer en confrérie, en famille, ou entre amis, mais ce serait cool que la ligne surlignée soit quelque peu respectée
On voit souvent les mêmes réponses, même pas un changement de couleur quand on encercle un objet
, ou bien encore les mêmes phrases, la même mise en page...
Diantre ! soyez un peu créatifs dans vos réponses
Personnalisez-les 
... comment faisiez-vous quand vous rendiez une rédac au prof de français dites-moi ? ... perso, je m'inspirais des copines, mais je ne copiais pas mot-à-mot
... sinon, c'était Zéro pour tout l'monde !
Vous ne voudriez quand même pas avoir un Zéro à une épreuve ? si ? ... mais non, on ne ferait pas ça
... quoique 
Allez ! je vous laisse continuer votre voyage avec Tchang
... et attention hein ! si j'me fâche, je sors le fouet !

ou plutôt faire un petit rappel
Alors tout d'abord, nous insistons sur le fait de bien lire l'énoncé, et de bien vous relire avant de poster
car, nous le répétons encore (et ne dites pas que c'est l'âge et qu'on radote hein
Ensuite, revenons sur un autre point important de notre règlement ... mais que certains n'ont pas dû voir ...
j'vous ai fait une 'tite capture là, du sujet en question >>>
Donc, comme il est indiqué, rien ne vous empêche de jouer en confrérie, en famille, ou entre amis, mais ce serait cool que la ligne surlignée soit quelque peu respectée
On voit souvent les mêmes réponses, même pas un changement de couleur quand on encercle un objet
Diantre ! soyez un peu créatifs dans vos réponses
... comment faisiez-vous quand vous rendiez une rédac au prof de français dites-moi ? ... perso, je m'inspirais des copines, mais je ne copiais pas mot-à-mot
Vous ne voudriez quand même pas avoir un Zéro à une épreuve ? si ? ... mais non, on ne ferait pas ça
Allez ! je vous laisse continuer votre voyage avec Tchang
... et attention hein ! si j'me fâche, je sors le fouet !