Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Votre nouveau concours :
"LE FABULEUX VOYAGE DE TCHANG KAI LIN" est annoncé.

1612433242784.png


Venez donc en discuter ici...
et vous rendre pour le concours

Comment participer ?

Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :
  • Rappeler votre pseudonyme dans le titre du sujet (important, il s'agit de votre pseudo en jeu s'il est différend du pseudo forum)
  • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours le jour de votre première participation.
  • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
  • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves où vous souhaiter participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc...)
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
Rappelez-vous : nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !

NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Moi non plus, à chaque fois ca me passe sous le nez, et pourtant je suis de bonne volonté.
Bon je vais rameuter toute ma confrérie ici.
Le problème avec les soldes de neurones c'est que je ne sais pas ou les mettre car j'ai déjà pas mal qui sont montées pour le travail, les gosses, ma femmes, et ma passion. He oui à chaque activité j'ai des neurones pour!
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonsoir Alicata
Il y a les anciens concours, le dernier la malédiction d'Athena, pour donner une idée des concours que nous vous préparons.
A très vite sur le forum ;)
 

Alicata

Jeune pousse
N'oubliez pas d'affûter vos crayons,Voir la pièce jointe 65522
d'allumer vos yeux, Voir la pièce jointe 65523
et surtout de courir vous acheter des neurones... Voir la pièce jointe 65524 ce sont les soldes ...

Mais surtout, amusez-vous bien.
Peut-on avoir quelques exemples des catégories pour les épreuves ?

Bonsoir Alicata
Il y a les anciens concours, le dernier la malédiction d'Athena, pour donner une idée des concours que nous vous préparons.
A très vite sur le forum ;)
Merci, je vais essayer de trouver Athena sur le forum alors !

Bonsoir, j'ai fusionné vos deux messages. Sur ce forum, le double post n'est pas autorisé. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, vous pouvez utiliser la fonction éditer en bas à gauche. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut