Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwenragon

Belle plante
Bonjour ! Pour le labyrinthe, je me pose une question : peut-on enjamber un peu les fleurs dans le coin en bas à gauche, juste avant de passer le pont, comme dessiné là :
Detail.jpg


Merci par avance pour la réponse, je sèche un peu là !
Bon concours à tous !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Les bacs de fleurs sont très lourds et imposants, ce n'est donc pas possible les enjamber.
Il faut chercher un autre chemin, beaucoup plus facile.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Il est indiqué ne pas mettre 2 tentes côté à côté même en diagonale, mais peut-on mettre une tente en diagonale par rapport à l'arbre ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
la tente qui est liée à un arbre ne peut pas l'être en diagonale. Par contre certaines tentes seront en diagonales par rapport à d'autres arbres auxquelles elles ne sont pas liées.
Pas sûr d'être très claire pour tout le monde...
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Finalement la petite épreuve des tentes est assez simple (quand on a bien compris la règle).
J'avais plusieurs solutions possibles, car je plaçais des tentes en diagonale à côté des arbres. Mais en fait, dans la règle, quand il est indiqué de placer une tente "à côté d'un arbre", cela veut dire associer une tente à un arbre, soit en ligne, soit en colonne, pas en diagonale.
 

neodakan

Doux velours
Aie il reste peu de temps pour finir. Je n'aimerais pas poster au dernier moment car il peut y avoir des imprévus.
Bon ce soir je vais faire un bout.
 

Neodyme

Belle plante
Jolie suite au concours !
Merci à la sympathique et réactive équipe du concours.
Ce coup-ci j'attendrai vendredi pour poster les réponses ;)
 

DeletedUser5163

Bonsoir,

J'ai bien lu toutes les règles du jeu 6 et je n'y arrive décidément pas.
Pouvez-vous me confirmer la dernière régle : " les chiffres en haut et à gauche indiquent le nombre de tentes dans chaque travée"?

J'y arriverais peut être si les chiffres correspondaient non pas au nombre de tentes mais au nombre de cases occupées par les tentes.

Merci d'avance pour votre aide
 

DeletedUser5163

Alors du coup j'ai bien tout relu les règles et j'ai enfin compris.

Merci !
 

petit napoleon

Belle plante
Je vais faire mon pénible...qui a dit "comme d'habitude" ?:p ...mais je trouve anormal que le Wiki ne renseigne pas des bâtiments journaliers pour TOUS les events. Je viens de passer une heure dessus et lors des premiers events, il est possible de développer la liste des bâtiments mais à partir de l’Ascension d'Eldrasil la liste n'est plus fournie. Dommage de la part du développeur lui même. C'est donc au joueur de le faire par ses propres moyens (ça me rappel la polémique d'un forum interne au jeu pour la confrérie).
Loin de moi l'idée de débattre sur le sujet ici mais mon propos permet d'expliquer pourquoi cette épreuve 5 est compliquée. Il faut avoir une mémoire de fou ou avoir tout noté (et donc être là depuis la création du jeu). Idem pour le forum où la fonction recherche me semble compliqué, j'ai fouillé dans les archives et la recherche mais pas pu trouver l'ensemble des events et de leurs bâtiments.
J'imagine que certains ont réussi donc bravo à eux :cool:
Mais pour ma part ce sera à l'instinct. J'en ai éliminé (de mémoire et trouver dans le Wiki) mais pour le reste ...
Bonne soirée les amis;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
c'est pour ça que l'on ne vous en demande que 2...Est-ce trop?
 
Dernière édition:

petit napoleon

Belle plante
@lolali c'est pour l'intrus que je parlais. Bien sûr que j'en ai plus que 2, comme indiqué dans mes recherches.
Je parlais de la difficulté de visionner tous les bâtiments présents sur l'image afin de déterminer l'intrus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut