Merci, j'avais cherché fukubi, je ne suis pas la seule à avoir une légère tendance dyslexique@Irisa
REGLE DU FUBUKI :
Le but d'un fubuki est de compléter toutes les cases de la grille avec tous les chiffres de 1 à 9.
Chaque chiffre ne peut apparaître qu'une seule fois.
Il faut aussi que les sommes sur les 3 lignes et les 3 colonnes soient exactes.
Non, non il n'y a pas d'erreur. Le télégramme est correct.Bonsoir, n'y aurait il pas une erreur dans le télégramme au niveau du nombre des lettres dans un mot ? dans la deuxième phrase merci
Bonjour, il y aNon, non il n'y a pas d'erreur. Le télégramme est correct.
apparemment si lollNon, non il n'y a pas d'erreur. Le télégramme est correct.
Nous étudierons toutes vos propositions Mais la plus logique sera la bonne !Bonjour,
Pour moi le seul os c'est les cartes. Il y a plusieurs logiques possibles pour trouver une solution. Toutes les solutions possibles sont-elles acceptées quitte à en faire la démonstration pour les justifier?
Merci
Il va falloir faire un choix car une seule réponse est demandéeElles ont toutes leur logique et donc se valent. S'il n'y a pas de précision j'en proposerai au moins 2 en démontrant leur logique si cela est accepté.
Non non, je ne vous abandonne pasje croyais que nous t'avions perdu
Félicitation Meli et avec une telle bonne nouvelle tu es toute excusée. Prends bien soin de toi et ton petit poupon.Héhé ! Coucou tout l'monde !
Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour... ah non ! c'est pas d'moi ça
Mais me revoici quand même
Que m'est-il arrivé pendant ce mois d'absence ici ? des choses plus ou moins bonnes...
Côté pro, la saison estivale a été chaude, au propre comme au figuré hein et j'ai eu beau chercher, mais il n'y avait vraiment pas assez d'heures sur une journée pour que je puisse trouver le temps de venir sur le forum... et vraiment trop fatiguée... une vraie zombie !
mais ça y est, Fifi me laisse un peu plus de temps libre et les touristes sont un peu moins nombreux... et oui ! ça sent la fin des vacances !
Côté perso, même si vous vous en moquez , bah une nouvelle petite fille est arrivée dans notre famille, elle aura un mois dans quelques jours ♥
Voili voilou
Bon retour @méli-mélo, félicitations aux parents et une très bonne santé à la nouvelle venue. Bonne soiréeHéhé ! Coucou tout l'monde !
Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour... ah non ! c'est pas d'moi ça
Mais me revoici quand même
Que m'est-il arrivé pendant ce mois d'absence ici ? des choses plus ou moins bonnes...
Côté pro, la saison estivale a été chaude, au propre comme au figuré hein et j'ai eu beau chercher, mais il n'y avait vraiment pas assez d'heures sur une journée pour que je puisse trouver le temps de venir sur le forum... et vraiment trop fatiguée... une vraie zombie !
mais ça y est, Fifi me laisse un peu plus de temps libre et les touristes sont un peu moins nombreux... et oui ! ça sent la fin des vacances !
Côté perso, même si vous vous en moquez , bah une nouvelle petite fille est arrivée dans notre famille, elle aura un mois dans quelques jours ♥
Voili voilou