tu as adapté le chapeau de ton avatar à l'événement. Tu crois que ça va te donner des points en plus? Je vais demander à @Sir-destro d'adapter mon avatar aussiUn concours durant les vacances? Oh oui!
c'est sûr, Orodben ...Une chose est sûre, c'est que le mien de couvre-chef ne m'en donnera point
Ha Ha Ha, non je me suis mise dans l'ambiance des vacances ça m'aidera à mieux réfléchirOh yes, un concours...
tu as adapté le chapeau de ton avatar à l'événement. Tu crois que ça va te donner des points en plus? Je vais demander à @Sir-destro d'adapter mon avatar aussi
Pour les capelines, j'crois qu'une autre joueuse en a une... n'est-ce pas @brunehilde ? très jolie aussiet oui, bravooooo pour les capelines... elles sont stylées ... c'est comme ça qu'on dit ... non ??? même celle d'Abbylechat, joliiii !!
Bah oui, mais changer pour être pire, c'est pas coolYouuhouuuu un concours super merci J'espère quand même que vous n'aurez pas eu l'esprit trop tordu car parfois .......
Rhooo ! mon petit Ali, ne te mets pas dans un état pareil, c'est pas bon pour ta tensionKOI que lis je, que lis je !!
Nous ne sommes pas invités à l'anniversaire du petit joufflu.
Je vous savais un brin sadique, mais de là à le priver de son anniversaire pour aller vous vautrer sur le sable, j'ai pas les maux ...
MerciPour les capelines, j'crois qu'une autre joueuse en a une... n'est-ce pas @brunehilde ? très jolie aussi