Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
@Irisa

REGLE DU FUBUKI :​

Le but d'un fubuki est de compléter toutes les cases de la grille avec tous les chiffres de 1 à 9.​

Chaque chiffre ne peut apparaître qu'une seule fois.​

Il faut aussi que les sommes sur les 3 lignes et les 3 colonnes soient exactes.​

Merci, j'avais cherché fukubi, je ne suis pas la seule à avoir une légère tendance dyslexique ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Exact ... Vite... cours acheter une nouvelle paire de lunettes.:p:p:p:p:p

Capture d’écran 2022-08-20 131220.png
 

ValerieC

Belle plante
Bonjour,
Pour moi le seul os c'est les cartes. Il y a plusieurs logiques possibles pour trouver une solution. Toutes les solutions possibles sont-elles acceptées quitte à en faire la démonstration pour les justifier?
Merci
 

ValerieC

Belle plante
Elles ont toutes leur logique et donc se valent. S'il n'y a pas de précision j'en proposerai au moins 2 en démontrant leur logique si cela est accepté.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Héhé ! Coucou tout l'monde ! :D

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour... ah non ! c'est pas d'moi ça :p
Mais me revoici quand même ;) :p
Que m'est-il arrivé pendant ce mois d'absence ici ? des choses plus ou moins bonnes...
Côté pro, la saison estivale a été chaude, au propre comme au figuré hein :) et j'ai eu beau chercher, mais il n'y avait vraiment pas assez d'heures sur une journée pour que je puisse trouver le temps de venir sur le forum... et vraiment trop fatiguée... une vraie zombie ! :p

mais ça y est, Fifi me laisse un peu plus de temps libre ;) et les touristes sont un peu moins nombreux... et oui ! ça sent la fin des vacances !
Côté perso, même si vous vous en moquez :p, bah une nouvelle petite fille est arrivée dans notre famille, elle aura un mois dans quelques jours ♥

Voili voilou :D
 
Dernière édition:

fany271

Belle plante
Héhé ! Coucou tout l'monde ! :D

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour... ah non ! c'est pas d'moi ça :p
Mais me revoici quand même ;) :p
Que m'est-il arrivé pendant ce mois d'absence ici ? des choses plus ou moins bonnes...
Côté pro, la saison estivale a été chaude, au propre comme au figuré hein :) et j'ai eu beau chercher, mais il n'y avait vraiment pas assez d'heures sur une journée pour que je puisse trouver le temps de venir sur le forum... et vraiment trop fatiguée... une vraie zombie ! :p

mais ça y est, Fifi me laisse un peu plus de temps libre ;) et les touristes sont un peu moins nombreux... et oui ! ça sent la fin des vacances !
Côté perso, même si vous vous en moquez :p, bah une nouvelle petite fille est arrivée dans notre famille, elle aura un mois dans quelques jours ♥

Voili voilou :D
Félicitation Meli et avec une telle bonne nouvelle tu es toute excusée. Prends bien soin de toi et ton petit poupon. :D
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Héhé ! Coucou tout l'monde ! :D

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour... ah non ! c'est pas d'moi ça :p
Mais me revoici quand même ;) :p
Que m'est-il arrivé pendant ce mois d'absence ici ? des choses plus ou moins bonnes...
Côté pro, la saison estivale a été chaude, au propre comme au figuré hein :) et j'ai eu beau chercher, mais il n'y avait vraiment pas assez d'heures sur une journée pour que je puisse trouver le temps de venir sur le forum... et vraiment trop fatiguée... une vraie zombie ! :p

mais ça y est, Fifi me laisse un peu plus de temps libre ;) et les touristes sont un peu moins nombreux... et oui ! ça sent la fin des vacances !
Côté perso, même si vous vous en moquez :p, bah une nouvelle petite fille est arrivée dans notre famille, elle aura un mois dans quelques jours ♥

Voili voilou :D
Bon retour @méli-mélo, félicitations aux parents et une très bonne santé à la nouvelle venue. Bonne soirée
Feufollet
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Ouah, @Meli-Melo le retour ;) ;) ;) ;) félicitations aux heureux parents , et aussi aux grands-parents... Que cette petite fille soit entourée d'amour, de joie et de paix et qu'elle apporte joie et bonheur à ses parents et ses papis et mamies. D'ailleurs, comment se prénomme-t-elle ?

Bon, fallait laisser Fifi bosser un peu et venir faire un tour sur le forum de temps en temps... j'ai pas eu trop le temps non plus moi autrement, je serai passé vous voir ... mais ça fait des semaines que je change de plage toutes les semaines ... pfff va me falloir du repos .... jusqu'au prochain concours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut