J'attendraiDépêchez-vous, Mr Oro ne va pas vous attendre...
ahhhhh il fallait répondre...???? Rire! J'ai sorti la couleur violette, et juste après la couleur verte, j'aurai préféré l'inverseLevons nos verres à vos efforts acharnés, vos cheveux arrachés, vos ongles rongés !
Vous êtes toutes et tous adorables ♥
Merci pour tous vos mercis
Voir la pièce jointe 81048
Et sinon, avez-vous fait le test qui est là ?
Bah moi, je suis une sirène aventurière !... mais à une étoile près, je serai une pirate de la famille Sparrow
![]()
Un exemple serait le bienvenu, il est question de chiffres, pas de nombres, donc de 1 à 9 ? dans chaque carré de 9 cases.rappel : les cases reliées par un carré blanc doivent contenir des chiffres consécutifs et s'il n'y a oas de carré blanc, les chiffres ne peuvent pas être consécutifs
À part l'ajout de cette règle (qui aide) de chiffres ou (nombres si tu préfères) consécutifs, c'est un sudoku classique, de 1 à 9 dans chaque ligne, colonne et bloc.Un exemple serait le bienvenu, il est question de chiffres, pas de nombres, donc de 1 à 9 ? dans chaque carré de 9 cases.
C'est comprisÀ part l'ajout de cette règle (qui aide) de chiffres ou (nombres si tu préfères) consécutifs, c'est un sudoku classique, de 1 à 9 dans chaque ligne, colonne et bloc.