• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Des pièces et des matériaux à l'infini... Le Vice Versa ! VV

  • Auteur de la discussion DeletedUser314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Comme le signale @Amras Anarion, le VVtage est toujours possible puisqu'il demeure des quêtes de marchandises qui rapportent de l'or et des matériaux. ;)

Personnellement, j'utilise ces quêtes très régulièrement mais je n'attends pas de complice pour cela : je fais tourner les quêtes quand je ramasse mes marchandises produites, tout simplement. :)

Cela étant, il est encore possible de s'arranger avec un autre joueur pour ce faire, et engranger des ressources (désormais uniquement de l'or et des matériaux) aussi longtemps qu'on a le courage de faire tourner les quêtes.:rolleyes:

Pour autant, je constate que les différents posts précédents ont fait le tour du sujet et surtout qu'il n'y a pas eu de nouvelles interventions depuis le 23 septembre. :eek:

Aussi, je pense que le sujet peut être fermé - mais qu'il ne devrait pas être archivé pour rester facilement accessible aux nouveaux joueurs qui souhaiteraient comprendre ce système (presque personne ne va fouiner dans les archives). ;)
 

DeletedUser570

Avec la technique actuelle où les membres de la confrérie aident en posant les offres qu'il faut c'est toujours rentable peut importe le nombre de ressources demandé au final c'est toujours appuyé sur le bouton accepté du marché ^^
 

DeletedUser709

Balance_Changes_FR.png

  • La quête d'histoire demandant d'utiliser un fragment de rune a été changé pour adopter le comportement d'une quête annexe, qui peut être refusée mais qui n'est pas répétable, afin d'aider les joueurs qui ont déjà progressé rapidement et qui ont déjà dépassé les premiers niveaux des merveilles.
  • Toutes les quêtes nécessitant de gagner des marchandises ont été transformées en quêtes annexes déclinables mais pas répétables.
  • Toutes les quêtes requérant de gagner des pièces demandent désormais de gagner également des matériaux.
  • Les bâtiments appartenant au campement des nains ont vu leurs coûts d'achats réduits pour rééquilibrer la difficulté du jeu. Les prix ont été baissés de 5 à 10% et la fonderie de cuivre coûte désormais -50%.
  • Il est désormais obligatoire de rechercher les merveilles antiques des elfes/humains dans le chapitre IV pour pouvoir continuer à débloquer des recherches dans l'arbre des technologies.

Tutoriel définitivement obsolète suite à cette mise à jour.
Tout ce qui été "répétable" ne le sera plus jamais.
 

DeletedUser1044

Super j'ai toujours trouvé ça dommage ! Les gens se plaignent que le jeu avance trop vite mais avec ce genre d'astuce c'est évident ! :eek:

Retour a la base ! :D
Le vrais jeu de gestion ou l'on gère les matériaux et l'or, pas celui ou les matériaux et l'or sont accessible a volonté du coup on gère juste la place disponible :D ! :p
 

DeletedUser709

Sauf que l'équilibrage du jeu est complètement raté et nous rendait de facto dépendant des quêtes secondaires si on ne voulait pas se retrouver bloqué...
La production des Ateliers est tellement risible (et je dis bien risible), que dans une ville en 5ème ère, il te faut pas moins de 20 Ateliers niveau 15 pour t'en sortir... Soit nettement plus que le total de toutes les manufactures & Armueries que tu possède, ce est beaucoup trop.

Parallèlement, les usines de tout type aux niveaux supérieurs demandent beaucoup trop de population (2000 pour une manuf d'Élixir niveau 15...), tandis que la productivité par main d'oeuvre et culture consommée chute en flèche.
 

DeletedUser

Je confirme, j'avais stoppé les quêtes répétables pendant un moment et je perdais des matériaux chaque jour, je construisais de nouveaux ateliers pour pallier au problème mais c'était toujours insuffisant même avec 8 ateliers niveau 15.

En refaisant les quêtes répétables, je suis parvenu en une seule soirée à récupérer la moitié de ma capacité de stockage en matériaux.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les quêtes ayant connu de nombreuses évolutions, cette pratique est désormais presque impossible au sein du jeu. Je ferme donc et j'archive étant donnée l'ancienneté du sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut