demande de banniere

  • Auteur de la discussion DeletedUser12488
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12488

haaa merci a vous deux :rolleyes: Et merci aussi pour la bise !!! Est il possible de changer la couleur du nom de mon perso pour qu'il ressorte un peu plus svp?
 

DeletedUser12178

bonjour @Thorondhor
Si tu veux et si tu peux m'envoyer la police que tu as faite pour la bannière de vakiri stp , Merci
 

DeletedUser12178

lol je pensais que tu enverrais le calque :D;)
oui a voir de tte façon je fait ça ce soir par étape la m'en vais finir mon ouvrage
merci bises
 

DeletedUser12178

voila @vakiri au mieux que je puisse faire ce soir
merci @Thorondhor pour ta jolie police ^^
4wzh.png


r3zf.png


plus clair sur le coin bas droit et face du tronc pas le chanteur la Hin :D:D ..../
clpy.png
 

DeletedUser12488

wouahhh super travail Isil , je vais te paraître chieuse mais... peux tu changer la couleur de " Vakiri " stp pour qu'elle ressorte plus ? et si tu as le temps faire la mm avec l'autre nana (la brune ):rolleyes:

PS : une fois que j'aurai choisie faudra me dire comment la mettre ^^;)
 

DeletedUser12178

wouahhh super travail Isil , je vais te paraître chieuse mais... peux tu changer la couleur de " Vakiri " stp pour qu'elle ressorte plus ? et si tu as le temps faire la mm avec l'autre nana (la brune ):rolleyes:

PS : une fois que j'aurai choisie faudra me dire comment la mettre ^^;)
j'ai deja chargé en contraste, un chouya plus loin....../
vxvm.png


jjdh.png

si j'appuis encore elle ne sera plus aussi belle, net
 

DeletedUser12178

ah c’est la police que tu veux que je change hihi pardon @Thorondhor j'avais compris valkiri
j'avais pas compris , mdrr
bien ca va etre difficile j'ai fusionner les calques et ce soir je me vois pas repartir d'aussi loin
EDIT :dernier jet
xc6j.png
 
Dernière édition:

DeletedUser12488

bonsoir vous deux

Isil franchement chapeau pour ton travail ainsi que concernant mon nom !!!j'ai plus qu'a comprendre comment la mettre ...Et si tu as le temps faire la mm avec l'autre nana (la brune ):rolleyes:

on verra cela demain a tête reposée !


19871ca4.gif
 

DeletedUser12488

bjr a vous , et yesss j'ai réussie a insérer ma signature !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut