demande de banniere

  • Auteur de la discussion DeletedUser12488
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12488

:p vous battez pas toutes les créativités sont les bienvenues :rolleyes:
 

DeletedUser12178

Bonjour les graphistes ,

Vous êtes en manque d'inspirations dites moi ?? j'en demande trop peu être?
Bonsoir a vous ^^
non juste que tu changes trop souvent d'avis , nous attendons la stabilité du choix ........
Donc je m’économise pour le moment et vois tes com's sur les autres créas ,note ....
et ouais ça fait pas gentil ça ,mais po grave, c’est sincère :D:D
Allez a vos Créas Les Créas ;):)
-
-
Edit : les gifs sont non autorisés ds les signatures et ds les postes sous spoiler ........
piouuuuuu
je sort vite vite ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser12488

bonsoir Isil Rilma,

je n'ai jamais changé d'avis :rolleyes:je vous ai donné les bases si tu veux je vais te les remettre avec plaisir ! Comment ça mes com's pas gentil ?si j'ai offensé du monde je m'en excuse !
 

DeletedUser12178

bonsoir Isil Rilma,
je n'ai jamais changé d'avis :rolleyes:je vous ai donné les bases si tu veux je vais te les remettre avec plaisir ! Comment ça mes com's pas gentil ?si j'ai offensé du monde je m'en excuse !
Non moi pas gentil, pas tes com's , quiproquo la , tu n'as offenser personne :)
De grandes bases ;):D ,si tu changes d'orientation ,disons autrement passer de la verdure a l'arbre de vie , aux sages dans la foret puis la valkiri etc etc
dans un si petit cadre ça fait bcp et si cela évolue encore , je préfère attendre le bon moment que de faire ds le vide a répétitions
Merci :)
 

DeletedUser12488

7NpNl.png
voilà la bannière que j'ai privilégiée manque juste la nana que j'ai sur mon profil:rolleyes:

ps : autant pour moi pour le quiproquo alors ^^:)
 

DeletedUser12178

oui pas évident ce détourage, regardes au cas ou tu changerai de direction^^
luis_royo_wayfarers_redemption_rend.png
Royo-27.png



Royo.png

2341_render_dame_a_lepee.png


luisroyosuberivebeauty0em4.png



luisroyosuberivebeauty0ec2.png



luisroyosuberivebeauty0mm9.png




9530_render_royo_larmes.png



luisroyosuberivebeauty0zb1.png
 

Thorondhor

Élève assidu
@vakiri tu souhaiterais soit ton personnage actuel, soit le personnage utilisé sur cette signature par @Isil Rilma, intégré dans celle que je t'ai faite c'est ça ?
pour le premier truc, ça me prendra du temps, pis j'ai promis un truc à polopotter aussi ;)
pour le second, ça tiendrait donc du travail collaboratif... je donnerai dans ce cas-là mon xcf à Isil si elle accepte, qu'elle mette le perso elle-même puisqu'il fait partie de son œuvre
(ps : Isil, je remarque que maintenant pourquoi ce perso me disait quelque chose : il ressemble à celui sur la signa de Ligntning by Gmenora :) )
 

DeletedUser12178

@Thorondhor et bien je l'avais utiliser pour Titclarinette y a des lustres,
hpz7.png

cvk3.png
il est beau est bcp utilisé ^^
pas fait gaffe celle de Gmenora o_O
@Thorondhor si elle souhaite un travail collectif ouai pk pas ^^ avec plaisir , merci
Puis après je fini de choses , j'en referai une surement mais pas de suite , j'attend encore un peu , j'attend le moov........
 

DeletedUser12488

bjr a tous ,

2 options :

1) soit tu arrives a intégrer l'image de ma signature actuelle
2) soit l'image de Isil Rilma

en gardant bien sur cette image
7NpNl.png
et merci de votre patience surtout !

cordialement
 

DeletedUser12178

Bonjour @vakiri
Je vois si j'ai temps aujourdhui pour ta demande oki
tkt je ferai attention a tes critères ^^
a bientôt
Isil
 

Thorondhor

Élève assidu
Coucou vakiri
Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas mais je m'occupe en ce moment du journal, qui est ma priorité en tant que rédac chef ;) quand il sera sorti j'aurais le loisir de m'y mettre.
Édit en même temps isil :p une bise à toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut