demande de banniere

  • Auteur de la discussion DeletedUser12488
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12488

on va finir par y arriver.... ne dit on pas jamais deux sans trois ...^^

Etant bretonne de coeur et férue du monde celtique je vous laisse libre court a vos imaginations !
 

DeletedUser12488

dans ce genre là... ma confrérie étant les elfs noir ! j'espère que tu as assez de choix ^^ merci
edwintilyan

b10ca7d3.jpg
téléchargement.jpg
148dee49.jpg

28070024-Élégant-motif-décoratif-celtique-de-tissés-lignes-jaune-vert-isolé-sur-fond-blanc.jpg
images.jpg
 

Deleted User - 848974963

Salut @edwintilyan :)

Afin de réduire ta signature il te suffit d'aller sur ce site par exemple > http://reduction-image.com/resizer-online/

Tu charges ta signa de base en haut,

Ensuite tu sélectionnes "adaptation automatique en pixels" et tu choisis les dimensions 500 x 150 px en les rentrant ;)

Et hop valider !

La nouvelle signa aux bonnes dimensions apparait ♡


 

Fichiers joints

  • imgserver.php.jpeg
    imgserver.php.jpeg
    15,7 KB · Affichages: 103

DeletedUser12488

pas mal du tout sauf la signature pas trop mon truc sans vouloir te vexer bien sur !!! je suis ouverte a d'autres suggestions !
 

DeletedUser12957

pas de soucis tkt on as tous nos gout des que je peux j essayerai d autre si tu n as pas encore trouver
ou si l image te plait et que tu veut juste changer l ecriture
 

DeletedUser12488

bjr a tous ,

j'attend avec ferveur vos chef d'oeuvres !!!
 

DeletedUser1039

Bonjour :)
C'est bien une bannière que tu veux ? et pas une signature.
Faut il mettre un nom de confrérie, ton pseudo ?
 

DeletedUser1039

Oiu je suis d'accord @Thorondhor :)
Je veux juste savoir si cette " bannière" va servir en signature perso ou pour représenter une confrérie et du coup savoir ce que l'on met dessus, nom de la confrérie ou pseudo et aussi pour la taille de l'image :)
 

DeletedUser12488

cc Wibb,

je recherche une bannière avec le nom de mon perso avant tout !!! Concernant la taille il y a une dimension a respecter je crois bien [ 500 x 150 ]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut