Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8658

@LFGlace Nous n'avons pas de nouvelles à ce sujet pour l'instant. Dès qu'il y aura une ouverture vers un autre pays, vous allez être averti dans la section "Annonce" dans le sujet de l'application.

Bonne journée!
 

DeletedUser362

Pour le moment les notes de versions sont intégrées directement sur l'application dans le store, mais par la suite elles seront annoncées aussi par les canaux officiels. Nous ne savons pas encore si ce sera conjoint aux notes pour la version navigateur ou non :)
 

DeletedUser

En effet, on se contente actuellement des quelques lignes imprécises publiées sur le store, et je suis ravi d'apprendre que ces notes seront par la suite publiées sur les réseaux, notamment le forum. Merci @Nyreen pour la réponse :)
 

DeletedUser362

Bonjour ici

L'application mobile vient d'être déployée pour plusieurs pays à l'international. Dans très peu de temps, Elvenar sera accessible depuis l'ensemble des pays où la version par navigateur est disponible. Pour nos amis Belges et Québécois, il est possible que l'application ne soit disponible que dans quelques jours, le temps que les serveurs US et NL soient rattachés au lancement mobile :)
 

LFGlace

Belle plante
Ma journée est refaite !!!!! :)
J'ai hâte de pouvoir l'installé car à l'heure actuelle, elle n’apparaît pas encore dans l'AppStore Belgique.
Merci @Nyreen pour cette belle nouvelle ;)
 

DeletedUser7985

Coucou,
ça fonctionne plutôt bien sur Ipad. Il manque quelques fonctionnalités importantes (ou je ne les ai pas trouvées) :
  • messagerie
  • nom de ville
  • visu des autres villes
  • pc sur merveilles impossible
  • notion "facile, difficile, très difficile" qui existe maintenent sur PC pour les rencontres
  • les combats semblent n'être qu'en automatique
En revanche pour le polissage, une fonctionnalité me parait pas mal. quand on touche une ville puis la main qui apparait alors, le jeu propose le polissage de 1 à 3 choses : HDV, batisseurs, et 1 bâtiment culturel. Il est clair que nous sommes alors en présence des seules possibilité de polissage actuelles, le bâtiment culturel étant, je le suppose et le souhaite, le meilleur possible (mais c'est à vérifier) du coup, plus de prte de temps à chercher "le" bâtiment à polir. ça c'est intéressant et ça répond à des suggestions sur le forum de mettre en valeurs les bâtiments à polissage optimum... Suis-je clair ? :rolleyes:
Je viens de polir une centaine de voisins. Ce qui me prenait 1/2 heure sur PC m'a pris 5 minutes. CQFD
Le revers de la médaille est qu'on ne sait pas ce que le voisin désire...:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

hello je viens davoir seulement linfo gué cest au top rendement rendement surtout au event plus besoin dattendre detre chez soi pour jouer gain de dizaine et de dizaine dheures et de mille millier dheure a contempler et a JOUER merci bj bg big pump it up
 

DeletedUser3026

je viens de lelecharger la version d innogames qui vient juste de sortir
c genial :))
vous la trouverez sur play store : vous tapez elvenar mobile
rien a voir avec puffin :))
en resumé tt est bien fait
merci INNO
 

DeletedUser10940

franchement cest un tres bon complement du rapport pc/appli jadore la qualité de l'image cest plus agréable que le pc pour moi dc bonne chose. en ce cadre d'event manque de pouvoir valider les quetes sur le tel la quete progresse malgres tout cest ok sur lordi dc tres bien aussi je pense sa vienndra apres jai pas retesté mais va falloir savoir ou on place cest choix de prod de manufacture et atelier parce que ya pas le droit a lerreur de glissement de doigt si tas prod elle est a deux jour fini en event cest la prochaine ou la seconde prochaine quete tu derape et la t niker t reparti pour deux jour tu fini tes quete arive the quete tas perdu 8h mais moi cela m'amuse!.. je souhaite que lappli attire du biz seule pour demarrer a jouer sa doit donner queqchose aussi ma 4200eme place me parer tellement loin (5800 jourdui)
 

DeletedUser

Du bon travail :)

Cependant, si je peux me permettre, peut-être serait-il utile d'indiquer que les diamants ont une valeur monétaire différente que sur la version navigateur ; une simple question de transparence qui serait appréciable.

Concernant la visibilité des ressources de la race invitée, en attendant la fonctionnalité, on peut voir ces ressources depuis le "QG" du campement. Peut-être est-ce une astuce à indiquer ?

Enfin, est-ce qu'il est envisagé que l'on puisse nous-même paramétrer l'aide entre voisins et choisir les bâtiments proposés ? La fonctionnalité de l'aide entre voisins est très bien pensée, mais en l'absence des noms de villes, il est difficile d'aider nos confrères selon leurs souhaits :(
 

LFGlace

Belle plante
Appel et Androïd se servent généreusement des revus provenant des achats intégrés, ici les diamants. Les prix sont alors plus cher que sur pc ...
 

DeletedUser

Appel et Androïd se servent généreusement des revus provenant des achats intégrés, ici les diamants. Les prix sont alors plus cher que sur pc ...
Rien d'illogique dans le fait que ces plateformes perçoivent une commission après chaque transaction. Apple et Google restent des entreprises, et comme pour toute firme, un sou reste un sou, et quel que soit le service proposé, il doit rapporter quelques pépètes. Au détriment du consommateur, évidemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut