Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
En fait, j'ignorais que les Play-Store variaient suivant les pays. je pensais, naïvement, que c'était suivant la langue que l'on pratique...

Je fais remarquer que j'avais écrit : "Voyez si vous pouvez l'avoir"... s'il n'est pas disponible chez eux, alors ils ne l'auront pas... mais ils peuvent encore regarder, non ?

Mais bon, j'arrête là, pour ne pas être hors-sujet... Juste, ça m'apprendra à vouloir informer les gens, ce dont je m'abstiendrai, à l'avenir.
Merci de la leçon.

ah, une dernière chose, @Sarafyna : c'est au support qu'on doit demander la suppression immédiate de ses compte (Jeu ET Forum) ?? (je sens que l'envie vient.)
 

DeletedUser8658

Oui, tu dois en faire la demande au support et mentionner si c'est le compte au complet ou juste 1 monde spécifique. Mais ne t'arrête pas d'informer le monde par contre, tu es super Alvin Har. Il y a juste quelques petites choses interdites. Faut juste relire les règles du forums et du jeux pour se remémorer. Ce n'est de trop grave non plus car j'ai pu corrigé le tout très vite et nous sommes là pour ça aussi pour bien vous diriger mon cher. ;)
 

DeletedUser

on est dans les coulisses comme dit le titre, c'est les répétitions ;)

normal qu'il y est des fausses notes :D
 

DeletedUser5199

Bonjour tout le monde
Je n'ai pas lu les 16 pages. :confused: Avez-vous comme moi des difficultés pour lancer une production sur le caserne ?
 

DeletedUser1253

Chez moi, pas de souci pour lancer des troupes depuis la caserne sur l'application mobile.
 

SADLIG

Belle plante
Fonctionne très bien chez moi sous IOS mais il y a quelques bugs:
-Il n'y a que l'onglet "Améliorer" pour l'Académie de magie, donc impossible de se servir de l'académie
-Lorsque je clique sur mes Merveilles, je ne vois aucun onglet, il apparait juste l'info du niveau, c'est tout
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Fonctionne très bien chez moi sous IOS mais il y a quelques bugs:
-Il n'y a que l'onglet "Améliorer" pour l'Académie de magie, donc impossible de se servir de l'académie
-Lorsque je clique sur mes Merveilles, je ne vois aucun onglet, il apparait juste l'info du niveau, c'est tout

La version mobile est encore en développement et certaines fonctionnalités, disponibles sur navigateur, n'y sont pas encore implantées. Les menus de l'Académie et des Merveilles font partie de ces fonctions manquantes.

Leurs effets, par contre, sont aussi appliqués à la version mobile.
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Ne voulant plus être censuré, je ne m'exprime plus au sujet de l'appli... ni de rien d'autre.
Bye, Tous....

Adieu, le monde et la vie.
 
Dernière édition:

DeletedUser9616

Bonsoir,
Je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte avec le téléphone, je n'ai pas les mêmes boost que sur l'ordi ?
Merci
 

DeletedUser570

@daniele9582 il existe un bug à ce niveau là, plusieurs joueurs l'ont déjà signaler >ici<, ce n'est qu'un bug d'affichage, tu conserves bien tes boosts d'origines pas d'inquiétude ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut