Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
:D:D
J'ai pas commencé la flemme et surtout un peu de temps je suis pas à la maison :cool:
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je pense qu'il y a une erreur pour le jeu « Lettre codée » : l'avant-dernier mot de la deuxième ligne est 6-9-10-7 et je pense que ça devrait être 6-9-10-17. ;)

Voilà, j'ai terminé :) reste plus qu'à poster ma réponse ;)
... mais même observation ... à moins que l'on obtienne quelques diams bonus pour les fautes trouvées :p:D
Tu devrais prévoir ça dans le règlement, @Hamsterdame ô grande cheffe des gentils tortionnaires :D
 

DeletedUser1843

Bon bein moi j'ai trouvé le mastermot, bravo j'ai déjà grillé un neurone :confused:

Vous pensez bien qu'avec celui qui me reste, c'est grave mal barré pour décrypter le texte :D :D :D

Dites donc vous démarrez au taquet hein ! :eek: :eek:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Ma pôv'licorne :)
Je te filerai bien un de mes neurones, mais j'suis blonde ! ... j'suis pas sûre que ça t'aide vraiment :D:D:D

Le mastermot, je l'ai trouvé hier soir entre 2 attaques de moustiques ! ... vive l'été et ses p'tites bêtes :mad:
et la lettre codée, ça s'est fait ce matin pendant que je buvais mon café... bon, il était froid à la fin hein :D
... et là, j'vais être à la bourre pour aller au taf ! ... encore ! :p:D
Bisous @topaze1310 ;)
 

DeletedUser1843

Bisous Mel et bon courage pour le taf ^^

Alors hier je ne voyais rien du tout soyons clair ^^ :D:D:eek::confused:
Ce matin dans un éclair de lucidité (qui n'a fait que passer :D ) j'ai trouvé le mastermot enfin je crois :p
Mais voilà il n'est pas super coopératif Lucidité... Il est déjà reparti dieu sais où... peut-être aider une pauvre âme égarée :p :D :p :D J'ose espérer que je ne suis pas la seule :D :D :D

Et je crois qu'un neurone de blonde sera plus efficace que plus de neurone du tout :D :D :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour à tous et bon courage ! Ca ne fait que commencer :D
Mais avouez... Si nous avions fait plus facile, vous vous seriez ennuyés le reste de la semaine :rolleyes:

Bravo à ceux qui ont trouvé l'erreur dans le message. C'était savamment étudié pour, histoire de tester s'il vous restait des neurones intacts :p:p:p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour, je vois déjà que vos neurones sont très sollicités.:):)
ne vous plaignez pas trop tout de suite, allez savoir ce qui va suivre.:rolleyes::rolleyes:
et il y en aura pour tous les goûts pas d'inquiétude là dessus non plus;);)
(d'habitude vous vous plaignez que c'est trop facile :D:D:D)
Allez courage, vous avez une semaine....:cool::cool::cool: c'est l'été
et au bout il y aura :diamond::diamond::diamond:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

Bravo à ceux qui ont trouvé l'erreur dans le message. C'était savamment étudié pour, histoire de tester s'il vous restait des neurones intacts :p:p:p
éclat de rire! Alors là il fallait oser la sortir... Bravo @Hamsterdame

(d'habitude vous vous plaignez que c'est trop facile :D:D:D)
et au bout il y aura :diamond::diamond::diamond:

moi j'aime bien les épreuves faciles et il faudrait peut être préciser les :diamond: :diamond: :diamond: seront livrés avant fin 2019 :p:p:p

bonne journée
:)
 

MimounSim2

Belle plante
Bonjour,
Dans la lettre codée, que je crois avoir déchiffrée, le mot après le point, sur la deuxième ligne, ce ne serait pas plutôt 6 9 10 17?
Dans l'énoncé, il y a 6 9 10 7, et ça me pose un vrai problème....
Merci
 

DeletedUser10918

Bonjour à tous et bon courage ! Ca ne fait que commencer :D
Mais avouez... Si nous avions fait plus facile, vous vous seriez ennuyés le reste de la semaine :rolleyes:

Bravo à ceux qui ont trouvé l'erreur dans le message. C'était savamment étudié pour, histoire de tester s'il vous restait des neurones intacts :p:p:p

Bonjour !

Pour les puristes de l'orthographe - dont je suis -, j'aimerais avoir confirmation de la solution à donner, afin de ne pas être plus royaliste que le roi - ou faire de l'excès de zèle, rayez la mention inutile :) - . Faut-il corriger l'erreur en indiquant le mot et la lettre concernés, ou bien conserver la phrase telle quelle avec sa faute ?

A moins que vous ne corrigiez dès à présent l'intitulé de la question...

Edit : Merci Lolali et Le Rongeur Masqué :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Azrael -

Beau bouleau
Hello !
Merci pour ce nouveau concours estival, même si les jeux de mots ne sont pas mes épreuves préférées.
Pour le 1er, sous quelle forme devons-nous envoyer la solution ? capture d'écran du message + la correspondance nombre/lettre?
Merci par avance !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Nous acceptons aussi bien le message et/ou la correspondance nombre/lettre
pas de souci
 

Azrael -

Beau bouleau
C'est vrai, après un premier temps de recul, satisfaction d'avoir trouvé les soluces :).... enfin je crois
 

la rouquine

Roseau épanoui
kikou tous ,
il n y aurait pas une petite erreur de numero dans le premier jeu ,,, exemple un 7 alors que ce serait un 17
je n ai pas lu tous les commentaires, peut etre que cela a deja ete dit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut