Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour
Préparez bien ces vacances, ça va déménager :cool::cool::cool:
En plus de vos loupes, perruques, set d'onglerie, il ne faut pas oublier des bonnes chaussures de marche, des lunettes de soleil et la crème qui va avec.
Un bon sac à dos et voilà c'est reparti pour un été plein de folie et de nouveautés:D:D:D:D
 

DeletedUser12052

Venez discuter ici du nouveau concours, Vacances au Domaine, qui débutera le 8 juillet vers 21h !

Je suis impatiente.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton Editer qui se trouve en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14564

Oh non snifff je suis en vacances j'espère avoir le wifi :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Bon alors affûtage de crayons en cours, vérification de la loupe de l'ordi, repos et vitamine pour les nyeux nyeux pour qu'il soient en pleine forme et éviter de loucher et gymnastique pour le cerveau pour que les neurones soient parés contre toutes tortures prévues par nos bourreaux.

Vivement le 8 juillet.
 

Deleted User - 1369389

Super je pourrais le commencer mais à partir de vendredi je pars en vacances entre 12 et 15 jours on verra bien si il y aura encore le concours ^^
 

viggo

Graine de l'arbre monde
hello la compagnie:)
C'est plutôt sympa ces concours, on va essayer de trouver un peu de temps avant de partir en vacances:cool:, pas toujours évident de se connecter ensuite, mais si chaque épreuve est indépendante alors c'est le top :)
alors rdv demain demain soir pour participer;)

PS : Ce n'est pas le bon endroit je sais :confused:, mais je n'ai pas eu de réponse dans les discussions des rencontres carnavalesques, je ne pense pas avoir eu mes diams lors du précédent concours ? :oops:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bien le bonjour à vous, chers membres de l'équipe de gentils tortionnaires ;)

Peut-être que l'un d'entre vous saura me répondre ... @Hamsterdame ou @LaPuce ou quelqu'un d'autre ? :)
Alors voilà... entendez-vous ce bruit ?
Tagadap tagadap tagadap...
C'est ce que fait un bruit qui court ! :D:D:D

Bruit-qui-court.jpg

J'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être un nouveau tortionnaire au sein de l'équipe... :eek: :D
Tagadap tagadap tagadap...
Alors ? c'est vrai ? hein ? hein ? :p
Tagadap tagadap tagadap...
Peut-être que @Manfred l'a entendu aussi ?
Tagadap tagadap tagadap...
Quelqu'un ?
Tagadap tagadap tagadap...
Tagadap tagadap tagadap...​
Tagadap tagadap tagadap...​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut