Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

@AliasMelusine attention entendre des bruits c'est le début de la folie :D :D :D Fais gaffe :p :D :p Et puis vraiment un nouveau tortionnaire tu crois pas qu'ils ont déjà assez l'esprit torturé comme ça :eek: Faudrait-il encore en rajouter :eek: :confused::eek:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Mais non, mais non, ma gentille @topaze1310 ... c'est le fait d'entendre des voix qui annonce la folie :p
Je n'entends pas des voix, mais seulement un bruit qui court :D donc, je ne suis pas folle o_O ... quoique^^ :rolleyes:
Et puis vraiment un nouveau tortionnaire tu crois pas qu'ils ont déjà assez l'esprit torturé comme ça :eek: Faudrait-il encore en rajouter :eek: :confused::eek:
Si, je t'assure, ils sont capables de tout ! :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Enfin un nouveau concours :D J'ai pas eu le temps de participer au précédent mais vous pouvez compter sur moi pour celui-là :) L'équipe événementielle a-t-elle augmenté le niveau ? On va le découvrir dans quelques minutes normalement... J'ai hâte !

Sataniquement ou presque,​
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Hello tout le monde !
Contente de vous retrouver pour un nouveau "triture-méninges" !
Hou ça commence fort, 2 épreuves pour le prix d'une :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Hello tout le monde !
Contente de vous retrouver pour un nouveau "triture-méninges" !
Hou ça commence fort, 2 épreuves pour le prix d'une :)
Oui j'ai peur pour la suite :D

Bon ça a l'air d'aller, le message codé, ça devrait le faire mais le mastermot semble compliqué. N'empêche les sadiques sympathiques nous ont souhaité bonne chance, de quoi nous encourager :D
 

DeletedUser14808

Dame Elyo : Oui, nous avons conclu qu'une petite promotion ne ferait pas de mal. Deux épreuves pour le prix d'une, c'est bon marché !

Gamafey : Mais voyons, nous sommes de malicieux, pardon, gentils êtres. Cela explique nos encouragements.

FeuFollet : Je suis prêt à répondre à tes questions !
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
et s'il vous plait, on pourrait avoir un lien excel ou odt pour le message codé ?
si c'est pas trop compliqué, tout ça tout ça, mais comme vous êtes super fort ... ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
alors @Teenon mes questions sont simples

on a 7 lettres à gauche pourquoi 3 à droite?exemple 1ère ligne COULURE 1 rose 1 blanc et 1 rose ça veut dire quoi?2 lettres à la bonne place et 1 au milieu à la mauvaise place et tout cela parmi les 7 lettres?
donc la 2ème ligne MECHAGE 2 lettres à la mauvaise place et 1 lettre après à la bonne place?
Est-ce cela à comprendre???
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Oups je n'y comprends rien du tout:eek:, il n'y a même pas une petite aide pour débuter:( ça commence bien:oops:, je vais aller faire le tour de mes mondes pour polir, je reviendrai plus tard sur ce concours ;)
 

Deleted User - 154415

Je ne comprends pas trop le Mastermot...
Par exemple, dans le mot COULURE, il y a deux U, ou dans MECHAGE, il y a deux E, ou dans TERROIR, il y a deux R, est-ce qu'on peut considérer qu'il peut y avoir un 1 pour chaque U (ou E ou R), donc deux 1 s'il y a deux U (ou E ou R), ou un 1 valable pour les deux U (ou E ou R), ou deux 1 même s'il y a un seul U (ou E ou R) ?

Aussi, quand il y a trois 1 dans les petites cases à droite, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a forcément que trois lettres de bonnes (et/ ou bien places)? Ou il peut y en avoir plus mais il n'y avait la place que pour trois 1? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut