Changement de fonctionnement pour la Salle de repos

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Et juste pour détendre l'atmosphère (avec une adaptation d'une célèbre réplique de Cinéma)
Khyd : Seigneur Loup est très intéressant mais je le trouve un peu élitiste
Loup Tenace : élitiste ? Est ce que j'ai une gueule d'élitiste ? :D élitiste toi même. :p
(Avertissement, tout propos déformer d'une autre personne est purement volontaire :D).
Je t'attaque en diffamation :eek: :D

Bon trêve de plaisanterie. Si je parle d'élitisme, c'est que cela s'adresse qu'à un petit groupe de personne de la salle de repos.
Tout le monde ne sait pas grapher ou écrire.
Moi-même qui écrit quelques petits textes, je ne me sens pas écrivain.
Il faut que j'ai de l'inspiration et/ou une affinité avec le personnage de mes textes, sinon je trouve très quelconque mes textes si c'est 2 conditions ne sont pas remplis.

Sur FOE, il y a une réelle entente entre les grapheurs et les écrivains, voir de la complicité. D'où de magnifiques œuvres complètes :)
 

DeletedUser6396

Bonjour,

juste une question................ des posts de jeux on été fermé pour inactivité alors que le derniers post daté du 7 avril 2018 alors que d'autre sont encore ouvert alors que le dernier post date du 17 mars
upload_2018-4-15_6-50-3.png


Quels sont donc vos critères pour fermer les posts.?

Merci
 

DeletedUser12058

Bonjour,
juste une question................ des posts de jeux on été fermé pour inactivité alors que le derniers post daté du 7 avril 2018 alors que d'autre sont encore ouvert alors que le dernier post date du 17 mars
Voir la pièce jointe 34271

Quels sont donc vos critères pour fermer les posts.?

Merci

Peut être aussi que le post que tu mentionne n'est pas un jeu, c'est juste un partage de recette. Ce qui à mes yeux est un critère pour pas le fermer même si le dernier post date un peu.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne sais pas si Puce pense au même sujet que moi : Evasion par la photo. En effet, il me semble que le dernier post date de début avril. Ce qui n'est quand même pas si lointain... Surtout pour un sujet qui (pour une fois :D) ne demande pas un enchainement continu de posts mais juste un partage de temps en temps de ce qui nous a plu, fait rêver...

Vu plus de 9000 fois pour "seulement" 555 posts !
Mais puisqu'on est dans les suggestions, serait-il possible d'ouvrir un 3ème thème chez les artistes dédié à la photo ? Nous pourrions y mettre nos photos de voyage, comme Animalsauvage le faisait, faire découvrir des coins de chez nous, partager des photos artistiques ou toute autre idée...

Il y a des photographes aussi parmi les forumistes, certains même avec de très belles galeries !
 
Dernière édition:

DeletedUser12745

Exactement, comme le dit très justement seigneur loup , ce sujet est passé entre les mailles du filet puisque ce n'est pas un jeu mais un partage de recettes.
En ce qui concerne le post d'evasion par la photo il ne fonctionnait pas tant que ça puisque ouvert en octobre 2015 et fermé donc hier avec seulement 28 pages...
 

hamsterdame

Ex-staffien
La dernière photo datait de début avril ! Et pour une fois que c'est un sujet où il n'y a pas de flood ! Sera-t-on désormais obligé de poster avec acharnement pour qu'un sujet reste ouvert ? :p Ce sont ceux qui reprochent justement cette flopée de nouveaux messages qui vont être contents :D

Il ne fonctionnait pas trop mal si on en juge le nombre de fois qu'il a été vu...

Ce sujet n'a-t-il pas sa place parce que ce n'est pas un jeu mais un partage ?
Mais serait-il alors possible comme je proposais plus haut d'ouvrir une nouvelle section "photographie" qui pourrait accueillir plusieurs thèmes ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si ça ne plait qu'à moi, ce n'est pas nécessaire...
Je trouvais ça dommage de le fermer mais s'il n'y a que moi pour le regretter, tant pis, je m'en consolerai, ne t'inquiète pas

Mais tu ne réponds pas à ma question : serait-il possible d'ouvrir une nouvelle section "photographie" ?
Le sujet y serait à sa place et ne serait plus taxé "d'inactif" On ne trouve pas nécessairement une photo géniale tous les 7 jours. Et si c'est pour flooder, le sujet perd tout son intérêt...
 

Thorondhor

Élève assidu
Yep
Ils ont une irl, c’est l’heure du goûter de 10h ^^ et ne pas être scotché à son écran c’est pas plus mal ;) ils sont modos, pas serveurs :D
Fais leur un joli mp, ils ne mangent personne ^^
Pour “évasion par la photo” contrairement aux autres sujets c’est pas un jeu où ont partage des images du net, c’est nos photos persos :) j’ai jamais ou presque jamais rien posté pour le moment, mais j’aime beaucoup regarder :) ce serait dommage qu’il ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut