Changement de fonctionnement pour la Salle de repos

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Internet c'est super! On a accès à tous plein d'informations diverses etc etc..
Seulement il faut avoir un minimum d'esprit critique pour faire la différence entre des contenus exacts, utiles, réfléchis, vérifiés, et les aberrations que certains partagent.
Je sais que le travail d'un modérateur n'est pas une tache aisée mais n'empêche la corbeille existe;)
La preuve certains modérateurs le font
Pourquoi pas d'autres ?
On en arriverait pas à ce genre de débat
Pour voir jubiler au final les même personnes qui font que ce forum ou autre peu importe n'est pas en harmonie comme beaucoup de personnes le souhaiteraient
Je vous parle ici de mon avis mais ceci est valable pour tout ce qu'internet nous apporte en général de nos jours
Alors s’il vous plait, aiguisez votre esprit critique et faites bouger les choses !
Que l'on soit joueurs modérateurs gardons l'esprit ouvert sur des choses beaucoup plus grave que cette virtualité qui n'est pas votre, ma vie juste une évolution de l'humanité


 

DeletedUser12178

Re !

bon bon bon , certains propos ont été échangés des assiettes ont volé, du verre a été brisé, et le dentier de mamie a fini dans l'aquarium !!

Voilà la manière dont je résume vos aimables et paisibles discussions de ce soir sur le sujet :D Quoiqu'il en soit, sur le désaccord de départ, comme je l'avais précisé plus haut le débat était tranché , et j'ai demandé aux deux intéressées de bien vouloir s'excuser l'une envers l'autre, ce qui a presque été fait .. ^^ . La discussion prenant de nouveau l'allure d'un match de catch, j'ai pris la décision de la verrouiller provisoirement et de l'épurer de ses vilains contenus.

Ceci étant fait, je vais la ré-ouvrir, car je ne trouve pas normal de priver un de nos membres, quel qu'il soit, de la possibilité de diffuser des contenus s'il le souhaite.

Je vous demande cette fois à tous de faire preuve de sang-froid, cette discussion ne doit pas à nouveau être le lieu des règlements de compte, pour s'échanger des mots doux, vous avez les mp !

En conséquence, nous n'accepterons ici que des nouveaux posts de créations de Titpitchounette, et des commentaires constructifs sur lesdites créations.

Je ne souhaite pas avoir à sanctionner l'un, ou plusieurs d'entre vous si le conflit redémarre, donc merci de bien vouloir m'épargner cette action :)

Bonne soirée.
Bonjour @Ghost0Shell ,
Je ne relance pas sinon j'aurai remis captures....
J'attend @Ghost0Shell
Alors que peut etre vous devriez fermer ce lieu la bas, le temps qu'elle me soit destinée en publique pas par mp
Il est trop facile encore une fois que cela finisse ainsi et depuis ce jour, c’est encore qu'allusion bien ciblées parsemé ds le forum
Ne constatez vous pas par vous mm le souci ?
Sachez que je n'ai ps peur du ban, il me fera pas taire et ne sera ps un point de pression a ce que je pense
Merci de votre compréhension
Cordialement
 

DeletedUser6679

L'année dernière, j'ai eu des posts parfaitement insultants de @Michele28800 dans mon recueil et la modération ne les a pas retiré. Pourtant ils polluent mon recueil et depuis je les vois encore et toujours.

Je constate une chose. Deux poids, deux mesures :(

Quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, elle s'en sort avec le soutien ou pas de la modération ?


les insultes et les insinuations me concernant n'ont pas été retirées non plus Ma Très Chère @kyhd voire même celles de certains moutons promus depuis non concernés qui se sont mêlés de certaines conversations pour m'insulter et que j'ai signalées à l'époque, sans effet. Donc le poids concernant "les intouchables" est largement d'un seul côté. bref comme on m'a dit "j'ai été prendre l'air ailleurs" et finalement ...je m'en porte bien mieux. Je remercie le modérateur pour cela. Sur ce, je demande que les "intouchables" ne citent pas mon nom, est-ce clair ? faites mumuse entre vous :p car franchement cette atmosphère ne me manque pas du tout. Salut les ... (non je risque un avertissement :confused:) :D. Pour les vaillants résistants, un conseil, allez prendre l'air ailleurs car c'est peine perdue, on leur a donner le pouvoir, donc raison.

images

@Beauty c'est sur je ne risque pas d'aller voir tes créations, tu peux en être certaine ;)
 

DeletedUser4089

Alors en fait @Michele28800, ne t'en déplaise, la c'est toi qui vient te mêler de ce qui ne te regarde pas et vient mettre le bazar. Les insultes te concernant ? Ma pauvre, excuse ceux qui comme moi ne supportaient pas ton comportement ^^ Si tu as signalé et que rien ne s'est passé, c'est qu'il n'y avait rien, ou que tu avais cherché avant.
de certains moutons promus
Est ce que les moutons promus font partie du journal, par le plus grand des hasards ? Si c'est le cas, le journal n'est pas une promotion, et les journalistes peuvent penser part eux même (je le fais en ce moment même).
Je t'inviterais bien a prendre l'air ailleurs mais tu ne le feras pas pour le plaisir d'un adolescent masochiste n'est pas ?

Les intouchables te saluent :cool:
 

DeletedUser13811

Wut je suis un mouton intouchable genre comme super cochon mais en mode mouton :eek:

@Thorondhor tu m’as pas dis qu’on devenait intouchable une fois rejoind vos rang :eek: c’est quoi ce bordel tu oublies de me parler de la moitié des choses :eek:

Non plus sérieusement si tu pouvais éviter de mettre tout le monde dans le même bateau ce serait sympa @Michele28800. Je ne dis pas ça méchamment mais savoir que direct tu le plase dans la même catégorie que les autres membres alors que j’ai encore rien fais me donne la gerbe.

Cordialement, dark euh ero pardon
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Oui, je fais de la rétention d'information, @m.erobrine , tu n'étais pas au courant :eek:
j'ai dû oublier de le dire aussi :p

Que ce soit clair une fois pour toutes, si vous avez des différents avec un ou plusieurs gens au journal, ça serait bien de ne pas embraquer avec la demi-douzaine d'autres qui n'ont rien demandé à personne voire qui ne passent pratiquement pas sur le forum... o_O
La seule et unique fois où je me suis permis de hausser le ton ici dans ces histoires, c'était exclusivement pour un amalgame de ce genre...
 

kyhd

Graine divine
les insultes et les insinuations me concernant n'ont pas été retirées non plus Ma Très Chère @kyhd voire même celles de certains moutons promus depuis non concernés qui se sont mêlés de certaines conversations pour m'insulter et que j'ai signalées à l'époque, sans effet. Donc le poids concernant "les intouchables" est largement d'un seul côté. bref comme on m'a dit "j'ai été prendre l'air ailleurs" et finalement ...je m'en porte bien mieux. Je remercie le modérateur pour cela. Sur ce, je demande que les "intouchables" ne citent pas mon nom, est-ce clair ? faites mumuse entre vous :p car franchement cette atmosphère ne me manque pas du tout. Salut les ... (non je risque un avertissement :confused:) :D. Pour les vaillants résistants, un conseil, allez prendre l'air ailleurs car c'est peine perdue, on leur a donner le pouvoir, donc raison.

images

@Beauty c'est sur je ne risque pas d'aller voir tes créations, tu peux en être certaine ;)
:rolleyes:
Et hop déjà oublié :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut