Changement de fonctionnement pour la Salle de repos

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Oups pardon pour les éclaboussures du pavé, mon dieu, sacrilège j'ai osé émettre une petite suggestion vis à vis d'un jeu.
Pardon Isil Rilma, tape pas hein !!!

Pas faisable ? Pardon mais je pense que tu n'as pas compris la variante que j'ai proposé, mais bon pas grave tout ça.

A tous et toutes, j'ai d'autres pavés mais promis je ferai pas des ronds dans l'eau.

Si @Seigneur Loup j'ais bien compris mais il est arrivé à une personne de mettre un thème mis quinze jours avant et sa pose des problèmes,je trouve que sa peut être une excellente idée justement y a tellement de belles choses pour chaque thème moi je suispour ton idée
En une journée si on peu dire vu que je fais Dodo la nuit et attendre une autre personne qui post
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Bonsoir @Sir-destro
cela te surprend?
C'est ce qu'on nommera : l’instinct de conservation communautaire :):D

Non absolument pas
D'ailleurs il suffit de regarder prophetie et mes dernières lectures ;)

Je trouves juste dommage au vu du nombre d'adulte ici....
Comme quoi le virtuel si tu baignes pas dedans... enfin bref c'est pas le sujet
Les modos feront le boulot comme souvent avec suffisamment d'intelligence courage à vous et à votre bénévolat du quotidien



 

Thorondhor

Élève assidu
L’idée de seigneur loup est d’avoir un jeu proposant un thème d’un mois, sur laquelle on propose des productions écrites et graphiques que l’on a faites soi meme si le thème nous inspire, ou qu’on illustre avec des références quinnous ont parlées sur le thème en question pendant tout le mois. Je me trompe ? (Perso j’adore ce jeu ^^ pas grand chose à voir avec l’actuel un jour un thème mais plus facile a suivre pour moi)

J’ai vu passer dernièrement le thème des avions, thème que j’adore et voudrais revoir réapparaître un jour quand même :(
 

DeletedUser

L’idée de seigneur loup est d’avoir un jeu proposant un thème d’un mois, sur laquelle on propose des productions écrites et graphiques que l’on a faites soi meme si le thème nous inspire, ou qu’on illustre avec des références quinnous ont parlées sur le thème en question pendant tout le mois. Je me trompe ? (Perso j’adore ce jeu ^^ pas grand chose à voir avec l’actuel un jour un thème mais plus facile a suivre pour moi)

J’ai vu passer dernièrement le thème des avions, thème que j’adore et voudrais revoir réapparaître un jour quand même :(

Contente que les avions ton plus @Thorondhor j'adore aussi pour sa que je les mis allez zou je file bisous à tous
 

DeletedUser12178

L’idée de seigneur loup est d’avoir un jeu proposant un thème d’un mois, sur laquelle on propose des productions écrites et graphiques que l’on a faites soi meme si le thème nous inspire, ou qu’on illustre avec des références quinnous ont parlées sur le thème en question pendant tout le mois. Je me trompe ? (Perso j’adore ce jeu ^^ pas grand chose à voir avec l’actuel un jour un thème mais plus facile a suivre pour moi)

J’ai vu passer dernièrement le thème des avions, thème que j’adore et voudrais revoir réapparaître un jour quand même :(
Installez le ds le coin créa , je pense que ça place est la tu dis toi mm que cela ne se ressemble pas :)
En plus ds le coin graphique cela donnera un nouvel ajout a celui ci ....//
Pour le thème Avion @Hamsterdame t'a répondu :)
 

DeletedUser

Bonsoir, :)
J'aimerais donner mon avis mais ... à en lire toutes ses pages, il ne sert à rien d'argumenter, on va donc faire dans le bref, 70% des jeux actuels sont inutiles et redondant à souhait.
Maintenant, concernant le changement du fonctionnement de la salle de repos (C'était ça le sujet à la base en faite)
J'approuve tout ce qu'a dit DoctorHouse !
Une bonne soirée tout le monde :D
 

kyhd

Graine divine
L’idée de seigneur loup est d’avoir un jeu proposant un thème d’un mois, sur laquelle on propose des productions écrites et graphiques que l’on a faites soi meme si le thème nous inspire, ou qu’on illustre avec des références quinnous ont parlées sur le thème en question pendant tout le mois. Je me trompe ? (Perso j’adore ce jeu ^^ pas grand chose à voir avec l’actuel un jour un thème mais plus facile a suivre pour moi)

J’ai vu passer dernièrement le thème des avions, thème que j’adore et voudrais revoir réapparaître un jour quand même :(
Pour la proposition de @Seigneur Loup , cela n'a rien avoir avec les thèmes. C'est un jeu intéressant si suffisamment de graphiste et d'écrivain se côtoient, aient des affinités.
Or ici, bien qu'il y ait des affinités entre joueurs, je ne pense pas qu'il y ait tant de point commun entre les différents artistes.
Le jeu proposé par Seigneur Loup est très intéressant mais je le trouve un peu élitiste.

Pour ta seconde remarque, rien ne t'interdit de proposer de nouveau ce thème ;)
J'ai bien proposé une seconde fois un thème qui m'a plu et on ne m'a rien dit :)
 

DeletedUser12179

Pour ta seconde remarque, rien ne t'interdit de proposer de nouveau ce thème ;)
J'ai bien proposé une seconde fois un thème qui m'a plu et on ne m'a rien dit :)
veinarde !! moi j'aurais dû attendre le lendemain, mon thème étant refusé, avec pertes et fracas, le jour de la saint en question .. pourtant le thème abordé l'était depuis plus de 24H .. enfin bref, nous ne sommes pas là pour digresser .. juste pour donner notre avis, sur oui ou non, le besoin d'une autorisation préalable, pour poser un nouveau jeu .. que je trouve logique, à mon goût.
Par contre, il semble nécessaire, d'en ouvrir une spécifique sur le contenu de la salle, vue la dérive :)
 
Dernière édition:

DeletedUser87

Ce n'est pas tant une dérive qu'une technique judicieuse de contenir toute l'attention sur un seul sujet pour limiter les débordements dans tout le forum ^^
 

hamsterdame

Ex-staffien
juste pour donner notre avis, sur oui ou non, le besoin d'une autorisation préalable, pour poser un nouveau jeu .. que je trouve logique, à mon goût.
Plus besoin d'avoir notre avis puisque c'est fait ;)

Par contre, il semble nécessaire, d'en ouvrir une spécifique sur le contenu de la salle, vue la dérive :)
Juste une suite logique de la discussion. Pourquoi ouvrir un autre sujet ?
 

DeletedUser12179

Juste une suite logique de la discussion. Pourquoi ouvrir un autre sujet ?
Je m'excuse, j'ai dû loupé le changement d'orientation du fil .. je pensais que nous en étions restés, à donner notre avis sur quelque chose, qui est acté .. pas sur le remembrement de la SDR ..
encore une fois toutes mes confuses :)
 

DeletedUser12058

1er couche :D
PLOUF Désolé pour ce pavé dans la mare,
Faire un sondage pour garder tel ou tel jeu je suis contre (Quoi c'est mon droit d'être contre, tu veux goûter à mes crocs ? :mad:
Non !!! Alors laisse moi m'exprimer :D). Un jeu populaire, sa participation est au minimum quotidienne ou à la rigueur avec des pics d'audience en fin de semaine, si un jeu reste un mois sans participation et bien qu'il soit fermé et archivé point barre. Si un membre voulait rejouer et bien un petit MP au modo qui a clôturé et avec une belle lettre de motivation ;) qu'il essai de persuader le modo de la justification de sa ré-ouverture. Voilà tout simple.

(attention ce n'est pas une critique contre ce jeu)
plutôt de le faire sur 1 jour, le faire sur un mois et y associer autant que possible un graphiste et un auteur (mais des participations en solo ou plus peut très bien être possible aussi). Le tout c'est de créer des images (ou cité la source en cas de non création personnelle) et d'y coller un texte (pareil cité sa source en cas de non création personnelle) en rapport avec l'image et que le tout corresponde avec le thème du mois. Vive la coopération entre membres.

A tous et toutes,
désolé pour ce pavé, promis je laisse la mare, aux batraciens, poissons et plantes tranquille.
Bonne soirée.

2ieme couche
S'il vous plais, veuillez bien vouloir de mon message précédent ne retenir que mon opinion sur l'idée de faire un sondage (qui est en rapport avec cette discussion). Quand à ma petite suggestion et bien veuillez ne plus y faire attention.
D'avance merci à toutes et tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la proposition de @Seigneur Loup , cela n'a rien avoir avec les thèmes. C'est un jeu intéressant si suffisamment de graphiste et d'écrivain se côtoient, aient des affinités.
Or ici, bien qu'il y ait des affinités entre joueurs, je ne pense pas qu'il y ait tant de point commun entre les différents artistes.
Le jeu proposé par Seigneur Loup est très intéressant mais je le trouve un peu élitiste.

C'est une occasion à saisir, qui sait ? Après c'est pas vraiment un jeu en fait (d'ailleurs 1 thème / 1 jour non plus).
Heu élitiste ? o_O Bé tout ce qui est RP est élitiste aussi alors (tout le monde c'est pas faire ce genre d'exercice), Recette de cuisine (tout le monde sait pas forcement faire la cuisine). :p

Et juste pour détendre l'atmosphère (avec une adaptation d'une célèbre réplique de Cinéma)
Khyd : Seigneur Loup est très intéressant mais je le trouve un peu élitiste
Loup Tenace : élitiste ? Est ce que j'ai une gueule d'élitiste ? :D élitiste toi même. :p
(Avertissement, tout propos déformer d'une autre personne est purement volontaire :D).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut