Changement de fonctionnement pour la Salle de repos

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petite prune

Vœux de Valara
Malgré que ce sujet soit en salle de repos, il serait intéressant de le garder clair comme de l'eau de roche
elle veux pas des questions mais des propositions
on vient ici pour ce detendre et jouer et final on fait que se prendre la tete
si ça continue ce sera sans moi
on doit se detendre mais pas trop quand meme :) Lol et en suivant les conseils pour se detendre au cas ou on le ferait trop , ce qui générerait trop d'alerte :(
 

Fichiers joints

  • upload_2018-4-10_23-1-5.png
    upload_2018-4-10_23-1-5.png
    2,9 KB · Affichages: 78
Dernière édition:

DeletedUser

relisez j'ai rien décidé :eek::eek:o_Oo_Oo_Oo_O ne mélangez pas les mots svp a votre convenance je vous en serai grès
les regroupés ds un lieu je trouve ( mon avis perso hein pas autre chose la ) cela pratique et moins éparpillé :
c’était une idée
Va t'ont encore en parler pendant des jours ????????????

@DoctorHouse
@DoctorHouse , sincèrement , pour évité une trop longue discution , je suggère de fermé la discution justement
elle veux pas des questions mais des propositions
on vient ici pour ce detendre et jouer et final on fait que ce prendre la tete
si ça continue ce sera sans moi

Si le débat ne vous intéresse pas ou que ça traine trop en longueur, nous ne vous avons pas mis un couteau sous la gorge pour faire rester et lire.
Rien ne vous oblige à participer mais rien ne vous autorise à empêcher les autres de débattre ;)

Aura-t-on des précisions sur le fonctionnement de la modération des nouveaux topics lorsque ce sera mis en place? Du genre comment sont-ils choisis? Sur quels critères? etc... :)

Maintenant on ne parle pas d'un filtre exigeant basée sur de règles fixes. On parle d'un premier filtre basé sur le bon sens de l'équipe en charge de la section.

Il n'est pas question de filtrer en disant "J'aime pas ce jeu, on le refuse" mais plutôt "On pense que ce jeu ressemble trop à ceux-ci : ... donc on ne l'accepte". Il n'est jamais dit non plus que le débat n'est pas ouvert. Rien ne n'empêche d'aller discuter avec un modérateur de la section concernant un refus d'un jeu.

Au lieu de laisser un jeu démarrer au quart de tour parce qu'il est nouveau, on préfère y jeter un œil. Voir ce qu'il en est concrètement et en discuter au sein de l'équipe.

Comme je l'ai expliqué, on ne parle pas de règles précises ou exigeantes mais simplement du bon sens et d'un consensus au sein de l'équipe.

mon dieu , mais tu veux vraiment tout gérer ça en devient insupportable de suffisance
Voir la pièce jointe 34004
cela ne te suffit donc pas ?

:)
:)

Je comprends bien qu'on soit en Salle de repos mais ce sujet a pour but de discuter du sujet émis au départ et pas d'autres choses donc merci de rester sur le sujet et pas divaguer.
 

DeletedUser

Bonsoir on s'éloigne du sujet

Le but c'est d'éclaircir la salle de repos sa fera moins de boulot supplémentaires aux modérateurs

Moins d'alerte pour ceux qui sont pas trop salle de repos mais plus section elvenar

Faut rassembler les jeux comme je le disais style les années 80 musique avec l'autre de musique

Certains jeux sont limite RP comme le Loup qui serait. Peu être mieux en section écrit vu que tout les joueurs ne peuvent pas participer

J'ai compris que les fées sa ne vous a pas plus ni histoire glauque en section écrit mis la par la modération

Et il existe un endroit en section écrit pour le RP

Styles la nouvelle Taverne RP créé hier devrait plus être là vu que nous avons dejas une taverne

Voilà mes idée et proposition
 

kyhd

Graine divine
Ce sujet n'a pas pour but de régler vos problèmes personnels avec d'autres joueurs.
Je crois qu'on peut clore ce débat.

Depuis quelques posts, je n'ai vu que agressions gratuites et des personnes qui essayaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
En conclusion rien d'intéressant.

Enfin moi, j'en ai terminé. J'ai remis en ignorer la personne qui me dérange.

J'ai essayé de suivre votre conseil mais on ne peut pas s'empêcher de lire. Du coup, je me retrouve encore une soirée où je suis énervée.

Donc j'ignore et je continuerai à jouer sur des jeux où mes interventions n'impacteront pas trop le bon déroulement.
 

Thorondhor

Élève assidu
Styles la nouvelle Taverne RP créé hier devrait plus être là vu que nous avons dejas une taverne
Bonsoir
Ceci est une incompréhension des règles du jeu. Vous surinterpétez ce qui est clairement expliqué dans le post de départ. Je l'aurais appelé l'auberge ou l'écurie, auriez-vous mieux saisi ?
Il n'y a mentionné nulle part que cette "Taverne" est appelée à remplir les fonctions de la Grande taverne ou des tavernes mondes...
Je me demande pourquoi avoir pris la peine de m'adresser un message pour y participer, si vous ne prenez pas également le temps d'en lire les principes de fonctionnement.
Moi je vais terminer mon travail, et vous souhaites beaucoup d'amusement avec votre imagination débordante.Très bonne soirée à vous.
 

DeletedUser12178

Vous voyez ca sert a rien !
fermez et appliquez
en plus c’est un peu du foutage de ***** qd ceux et celles qui ont créées multitude de sujet doublons viennent
ici pavaner leur science de sagesse
hey !oh !stop la
-
-
ps / d'accord la ca mérite un avertissement mais tin que ca fait du bien de dire les choses !

bonne nuit et bye
 

Thorondhor

Élève assidu
Je plussoie @Hamsterdame
La différence entre un jeu ayant des objectifs et des règles préétablies à dimension de Roleplay
ET un texte narratif écrit à plusieurs avec une aussi une dimension de Roleplay
elle saute au visage pour ainsi dire ^^ d'où l'établissement dans des sections différentes

@Kaaru on n'ouvrira pas deux jeux par mois par contre, ça ferait trop :D
 

DeletedUser

Ce sujet n'a pas pour but de régler vos problèmes personnels avec d'autres joueurs.
Vous voyez ca sert a rien !
fermez et appliquez
en plus c’est un peu du foutage de ***** qd ceux et celles qui ont créées multitude de sujet doublons viennent
ici pavaner leur science de sagesse
hey !oh !stop la
-
-
ps / d'accord la ca mérite un avertissement mais tin que ca fait du bien de dire les choses !

bonne nuit et bye
Isil j'ai créé avec autorisation et orientations deux post que tu as démoii en tenant des propos déplacés

Le problème est pas là j'essaie de donner des idées en regroupant certains jeux toutes l'équipe du journal vous en avez ouvert combien depuis hier?

Je ne dit plus rien si juste une chose kyhd tu me bloque c'est bien mais si on t'a conseillé de le faire c'est par ce que tu m'insultee sous spoilers que tout le monde le sache
 

DeletedUser12179

Je vais donner mon avis puisqu'il est si gentiment demandé à tous .. je ne me suis pas amusée à tout lire, aux vues des derniers commentaires .. mon avis est simple : demander à la modération l'ouverture d'un jeu semble cohérent, sur d'autres forums de jeux en ligne, cela se passe comme cela, et il n'y a pas de souci..
sur la qualité de celui-ci je pense que(si la personne qui désire ouvrir un post a bien préparé son jeu, ses règles, que celles ci sont conformes aux règles du forum et que l'argumentaire sur sa nouveauté est pertinente) les modérateurs n'auront pas de souci pour délivrer le passe ..
Enfin pour en revenir aux nouveaux sujets : parce qu'il n'en est pas que des jeux, je suppose .. j'ai un très bon syndicat d'initiative chez moi, et c'est vrai que la pertinence de certains posts me laissent pantoise, dans cette section, ceux ci n'emmenant pas débat, ou échange, mais n'étant là qu'à titre informatif .. je ne peux même pas signifier pédagogique .. enfin, voilà mon avis et il n'engage que moi.
 

DeletedUser

Vous voyez ca sert a rien !
fermez et appliquez
en plus c’est un peu du foutage de ***** qd ceux et celles qui ont créées multitude de sujet doublons viennent
ici pavaner leur science de sagesse
hey !oh !stop la
-
-
ps / d'accord la ca mérite un avertissement mais tin que ca fait du bien de dire les choses !

bonne nuit et bye

Ce qui est tout de même dommage c'est qu'on rate tout de même une chose : Lire ce que les autres écrivent. Il me semblait avoir écrit : Je comprends bien qu'on soit en Salle de repos mais ce sujet a pour but de discuter du sujet émis au départ et pas d'autres choses donc merci de rester sur le sujet et pas divaguer.

Je ne dis pas ça pour mon plaisir personnel de reprendre des gens en public mais simplement pour qu'un débat / discussion reste clair et facile à suivre, il est mieux si celui-ci reste centré sur cela et uniquement cela.

Surtout qu'à noter, le changement est déjà effectif depuis l'annonce.


Merci @DoctorHouse pour ta réponse, mais je pensais plus éventuellement à un listing de conseils pour aider le nouveau topic à être accepté. Un peu comme pour les IS quoi :)

Actuellement cela n'est pas prévu étant donné qu'on a pas encore pu évaluer ce changement de fonctionnement. Il faudra voir plus loin dans le futur mais à l'heure actuelle, il n'est pas préférable de s'enfermer dans une série de règles/canevas mais on préfère laisser ça plutôt libre et dynamique pour le moment.
 

Thorondhor

Élève assidu
Ce sujet n'a pas pour but de régler vos problèmes personnels avec d'autres joueurs.
Le problème est pas là j'essaie de donner des idées en regroupant certains jeux toutes l'équipe du journal vous en avez ouvert combien depuis hier?
Aucun. Le journal n'a rien à faire dans le sujet. j'aimerai que cela soit clair. Chacun de mes rédacteurs est libre de ses actes et de ses paroles ici.
Maintenant ça suffit. j'aimerais qu'on respecte ce pour quoi je donne mon temps et mon énergie.
je vais retourner faire mon travail pour le journal, et je vais laisser les choses prendre le cours qu'elles prennent sur ce topic, en espérant que ce soit redressé.
 

DeletedUser12178

Ce sujet n'a pas pour but de régler vos problèmes personnels avec d'autres joueurs.
Isil j'ai créé avec autorisation et orientations deux post que tu as démoii en tenant des propos déplacés

Le problème est pas là j'essaie de donner des idées en regroupant certains jeux toutes l'équipe du journal vous en avez ouvert combien depuis hier?

Je ne dit plus rien si juste une chose kyhd tu me bloque c'est bien mais si on t'a conseillé de le faire c'est par ce que tu m'insultee sous spoilers que tout le monde le sache
mes propos n’était pas déplacer, ils étaient juste te bien expliqués
je te "disais "de mettre tes fées ds les thèmes et ça, ça t'as pas plus .On la recommence?non merci
j’étais tellement a coté a parler de doublons de topic que la une discutions est ouverte
arrete de le prendre perso cela suffit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut