Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
le curseur doit être un chouya après la quête 39 qui "collecte" l'artefact ... faudrait des copies d'écran :)

Capture d’écran 2020-05-16 à 18.14.36.png
Relativement facile à savoir et à voir
 

DeletedUser16051

sauf que tu n'as la barre d'avancement que quand tu as une quête donc demain matin ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Première nouvelle ... Je ne savais pas :( sur béta je ne suis pas allé jusqu'aux quêtes journalières ... j'étais déjà lvl 10 à la 39 :)

enfin, j'ai "gardé" la 40 jusqu'à la fin ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas faux ... Z'auraient pu laisser le curseur même sans quête doit bien y avoir l'icône avec le sablier non ?
 

GoJP

Jeune pousse
la même pour tout le monde ! la dernière quette se fera le dernier jour . J'ai constaté cela sur deux mondes différents, sur le premier je suis passé aux quettes journalières a la 41 et sur le second ou j'étais un peu retard je suis passé a la quette 43 deux jours a près. ce qui fait que mes deux comptes sont sur la même quette . et en calculant (pas très compliqué) on arrive a la dernière quette le dernier jour. Ce qui fait que finalement tout le monde est a la même enseigne et qu'il ne servait a rien de courir comme un malade. ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf qu'apparemment certains joueurs n'en sont pas à la 44 ème quête ... d'ou les derniers messages ... faut tout lire ;) ;)
 

GoJP

Jeune pousse
Du coup j'ai tout relu, en fait je joue sur 4 mondes et c'est pareil partout maintenant , faut attendre demain ;-). Et sinon tu dois savoir ou tu en est sur la barre de progression. . . . . .
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Pour ma part j'en suis à la quête 27 , je pourrais aller plus vite en utilisant des boosts de temps et des bénédictions diverses mais je n'en vois pas l'intérêt :confused:
Aller vite ne rendra pas cet évent meilleur qu'il n'est .... :rolleyes:
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pour ma part j'en suis à la quête 27 , je pourrais aller plus vite en utilisant des boosts de temps et des bénédictions diverses mais je n'en vois pas l'intérêt :confused:
Aller vite ne rendra pas cet évent meilleur qu'il n'est .... :rolleyes:
Non certe, mais aller vite pour certains leur permet d'avoir beaucoup de graine pour avoir le bats qu'il souhaite ;)
 

WizardWinter

Maître de la magie
Non certe, mais aller vite pour certains leur permet d'avoir beaucoup de graine pour avoir le bats qu'il souhaite ;)
car avec le nouveau systeme il faut beaucoup de graines pour 1 seul batiment si tu n'as pas de chance

apres c'est pas trop genant de ne pas avancer tres vite , car les bons batiments sont plutot à la fin pour celui qui veut du mana, car il faudra attendre le 31 mai ou le 28 mai pour un bon culture pop ou le 27 pour un tres bon culture 3x3
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Est-ce que j'ai dit l'inverse ? NON !

les deux joueurs qui pensent être à la quête 40 au lieu de la 44
avaient fini la quête journalière et donc pas de barre de progression ... on attend leur message aujourd'hui :)

EDIT: Et sinon, je m'en fout un peu j'en suis à la 23 ...
 
Dernière édition:

Bibi Phoque 28

Belle plante
Coucou tt le monde !

Donc pour ma part c'est "j'ai pas les yeux en face des trous" ;)
J'ai dû "encore" aller trop vite dans les validations de Quêtes...
A l'affichage (comme au recomptage des points) j'en était bien à la 45

Donc pas de pb pour moi !
(ou pb incurable, c'est selon...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut