Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour à tous / toutes

Moi je n'ai qu'une seule remarque, qui est sur le fonctionnement des Quêtes de cet Event.
Il était annoncé que les Quêtes journalières (19 au total) seraient accessibles après avoir fini la 39ème.
Là on est d'accord.

Par contre, je viens de faire la 40 et ben la suivante est dans 17h...

La fin est pour dans 14 jours et il me manque 18 Quêtes
Si les gains d'Artefacts sont "normaux", il sera donc impossible de finir cet Event encore une fois ?
A moins d'espérer une Aventure ou un Défi d'Artisanat ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Bibi Phoque 28
La quête d'aujourd'hui est la 44 : Obtenir un montant d'unités OU Dépensez 15 PC dans une merveille .
Tu aurais du pouvoir enchainer la 40,41 42 43 et 44
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai donc un pb...
J'ai bien vérifié où j'en étais et c'était bien la Quête 40, par contre l'objectif c'était bien ça

J'ai une autre Ville où la Quête 40 n'est pas encore faite (j'ai validé la Quête 39 hier sur les 2).
Et j'ai "Produisez une bonne quantité de Marchandise de Base et/ou Artisanale"

Je te dis ça dans 1h, le temps que les Prod se finissent...

Edit : Mon autre ville ça marche... Donc je vois ça demain. Et j'écirais au Support au cas où. Merci ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai donc un pb...
J'ai bien vérifié où j'en étais et c'était bien la Quête 40, par contre l'objectif c'était bien ça

J'ai une autre Ville où la Quête 40 n'est pas encore faite (j'ai validé la Quête 39 hier sur les 2).
Et j'ai "Produisez une bonne quantité de Marchandise de Base et/ou Artisanale"

Je te dis ça dans 1h, le temps que les Prod se finissent...

Salut

pour être plus précis peux tu mettre une capture d'écran de ta jauge de quête pour voir à laquelle tu es.
si tu es à 40/58 ou 44/58
 
Dernière édition par un modérateur:

Brom-4

Belle plante
C'est un event assez bien surtout qu'il donne des unités MAIS quand on obtient des x2 et que l'on a plus assez pour ouvrir une fleur, le lendemain, le x2 est annulé........
 

Cortes

Roseau épanoui
A chaque fois qu'il y a eu ce système de 16 (ou x) cadeaux cachés après mélange, le fonctionnement a été le même.
Si on commence à découvrir une série et qu'on n'a pas assez de "matière" pour la finir avant la rotation de la nuit ... le lendemain il y a une nouvelle série à mélanger.
Le sachant, il faut peut-être regarder avant et ne pas se lancer sans garantie à la conquête potentielle d'un cadeau :)

Peut-être une suggestion à faire : mettre en rouge vif clignotant avec fond sonore et message d'alerte si le nombre de "matières" (ici les graines) est inférieur au nombre nécessaire pour vider la série complète de 16 cadeaux :)

Et, de mon point de vue, c'est pas méprisant de considérer que les joueurs sont intelligents et prennent leurs risques en connaissance du fonctionnement ...
à chacun de prendre le temps de prévenir/rappeler les copains qu'il y a ce fonctionnement et, peut-être, de proposer des améliorations pour que tout se passe bien pour tout le monde ... parfois un clic trop rapide ou malencontreux, ça arrive ...
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
parfois un clic trop rapide ou malencontreux, ça arrive ...
Ca oui, avant-hier j'étais en train de faire la Recherche des Merveilles de ma fin de Chapitre et j'ai "Récolté" le Bat de cet Event...

pour être plus précis peux tu mettre une capture d'écran de ta jauge de quête pour voir à laquelle tu es.
si tu es à 40/58 ou 44/58
Oui, j'attends en effet demain, histoire de voir à quelle Quête j'en suis (des fois que j'ai pas les yeux en face des trous :rolleyes:)
 

DeletedUser7157

En même temps quand on a le x2 et qu'on tombe sur une ** de relique... Ouai super, une deuxième relique gratuite x) Faut avoir de la chance même si on a des graines pour le rentabiliser ce x2 ^^'
 

Francoise2012

Jeune pousse
par rapport a cette évent j'ai des remarque
1 la mécanique des récompense est sympa, ça change de d'habitude
2 je suis pas fan des Deux quetes en une, surtout au vu de la récompense par quete
3 je suis déçu du bat évolutif par rapport a son apport an pop et culture, quand il serra a l'étape 10 au chapitre des elvenars, il en donnera MOINS que mo manoir en pain d'épice qui est a l'étape max au chapitre des élémentaire, donc svp remédié a ça, car à ce rythme on va finir avec des bat qui donne rien en pop ni culture.
c'est clair, j'ai aussi fait la comparaison, je garde mon manoir pain d'épices :)
 

DeletedUser16051

Ca oui, avant-hier j'étais en train de faire la Recherche des Merveilles de ma fin de Chapitre et j'ai "Récolté" le Bat de cet Event...


Oui, j'attends en effet demain, histoire de voir à quelle Quête j'en suis (des fois que j'ai pas les yeux en face des trous :rolleyes:)
ok
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ca oui, avant-hier j'étais en train de faire la Recherche des Merveilles de ma fin de Chapitre et j'ai "Récolté" le Bat de cet Event...

y a un truc que je pige pas ... en faisant une recherche dans l'arbre des recherches tu as "collecté" l'arbre de Mai dans les quêtes ??

Bigre ... pour info, je suis en mode "fin de semaine" ;) ;) ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
A chaque fois qu'il y a eu ce système de 16 (ou x) cadeaux cachés après mélange, le fonctionnement a été le même.
Si on commence à découvrir une série et qu'on n'a pas assez de "matière" pour la finir avant la rotation de la nuit ... le lendemain il y a une nouvelle série à mélanger.
Le sachant, il faut peut-être regarder avant et ne pas se lancer sans garantie à la conquête potentielle d'un cadeau :)

Peut-être une suggestion à faire : mettre en rouge vif clignotant avec fond sonore et message d'alerte si le nombre de "matières" (ici les graines) est inférieur au nombre nécessaire pour vider la série complète de 16 cadeaux :)

Et, de mon point de vue, c'est pas méprisant de considérer que les joueurs sont intelligents et prennent leurs risques en connaissance du fonctionnement ...
à chacun de prendre le temps de prévenir/rappeler les copains qu'il y a ce fonctionnement et, peut-être, de proposer des améliorations pour que tout se passe bien pour tout le monde ... parfois un clic trop rapide ou malencontreux, ça arrive ...
c'est satisfaisant d'avoir des réponses toutes prêtes à coller?

le problème c'est que le mélangeur est rarement dans la 16è case. 1 fois sur 16 en fait.
ça rend le calcul "préventif" un brin plus compliqué
et si tu veux le cadeau du jour, faut bien ouvrir des boites, non?
 

atime100

Disciple des nains
y'a quand même un truc bizarre: être bloqué à la quête 40 jusque demain matin.
je me demande si les autres seront pareilles car dans ce cas, impossible d'aller au bout..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut