Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
42 cases c'est beaucoup. Et il est fort probable que je ne le pose pas. Il faut voir ce que le bâtiment rapporte.
Au passage, merci pour le défi de la célébration des 5 ans. Un bâtiment 3x3 ça aurait été le top mais bon.
Je le prends quand même car ça me rapporte pas mal en culture et en population. Un cadeau ne se refuse pas :)
Bonne fête de la célébration des 5 ans de Elvenar.
Bonne fête de la pentecôte.
 

Deleted User - 1833614

oui mais c'est un event 3 coffres ça change tout ;)
(perso 3 coffres ou 16 cadeaux je gagne environ 16 bâtiments journaliers dans les 2 cas)
Je suis passé de 15+ batiments journa à moins de 10 sur cet event. Comme quoi la rng tapait vraiment fort sur ce format.
 

DeletedUser16051

Je suis passé de 15+ batiments journa à moins de 10 sur cet event. Comme quoi la rng tapait vraiment fort sur ce format.
sur des events 3 coffres il m'est arrivé de n'avoir que 3 bâtiments voir 0 sur un tirage de 2000 graines
ce n'est pas le style d'event mais plus l'aléatoire qui joue
 

Deleted User - 670271

Sur cet event : 14x le même bâtiment
Sur le précédent : 17x le même. Je trouve pas vraiment de différence. Et je rejoinds @Kingsman sur le fait qu'il m'est déjà arrivé de ne rien avoir avec 2000 graines ou autres items de différents Event
 

Myril Ar Huan

Belle plante
j'ai adoré la quête de Mai !!!

Je suis nouvelle joueuse, donc je n'avais connu que le phénix glacial. Là c'était très différent.
D'abord j'ai trouvé le graphisme superbe, les personnages qui dansent, les rubans, les lumières . Bien plus beau que le Phénix, que je n'avais pas trop apprécié.

Ensuite le fait qu'il y ait 2 progressions en même temps, moi j'ai aimé, c'est plus intéressant.C'est bien qu'il y ait une part automatique (les fleurs de progression) et une part de chance, les gains en biens divers
Justement, cette part de hasard aussi, c'est sympa. Bien sûr on râle quand on avait pas mal repéré ce qu'on veut, et qu'on est obligé de re-mélanger. Mais c'est aussi plus palpitant. On y croit, on croise les doigts, on espère....

Par contre, je n'ai pas pu terminer le niveau 10, alors que je joue tous les jours et pendant de nombreuses heures... en jouant en niveau III, je n'ai pu faire évoluer qu'à l'étape 9. Il a manqué juste un peu de temps...
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour

Justement, cette part de hasard aussi, c'est sympa. Bien sûr on râle quand on avait pas mal repéré ce qu'on veut, et qu'on est obligé de re-mélanger. Mais c'est aussi plus palpitant. On y croit, on croise les doigts, on espère....
Oui, tout à fait. Mais quand on a pas réussi j'aimerai bien un bouton, obtenir à 100% histoire de pas mélanger 3 ou 4 fois ^^

Par contre, je n'ai pas pu terminer le niveau 10, alors que je joue tous les jours et pendant de nombreuses heures... en jouant en niveau III, je n'ai pu faire évoluer qu'à l'étape 9. Il a manqué juste un peu de temps...
Rien qu'en ramassant dans la journée, on gagnait de quoi faire 2 fleurs. C'est curieux, souci de faire les quêtes car c'était facile d'arriver à avoir plus de 11 artefacts.
Ca sera pour le prochain ;)
 

Streyers

Roseau épanoui
Salut a toi , je pense que ça a juste été un manque d'organisation question nombre de manufacture et d'attelier si tu as pas pus finir lvl 10 . J'ai fait l'évent en étant fin du chapitre 3 , j'ai obtenu le 10 lvl UP a plus de 5 jours de la fin d'évent .

Pour info : J'avais 14 manuf bois 5 manuf soie et 8 atelier tous au lvl maxi pour le chapitre 3 ...

Voilà ...

Mais sinon , oui y aura d'autre évent et certainement des bâtiments encore plus intéressant a obtenir , c'est toujours le cas a chaque évent . Tout comme défi aussi ..

Bon jeu a toi
 

Deleted User - 154415

je rappelle que d'habitude, c'est une licorne 2x1 ...
Bah quoi c'est sympa les licornes, moi je les collectionne ;)

Sinon pour revenir sur l'event de mai, j'ai bien aimé au niveau design et au niveau fonctionnement. Pour les récompenses, il y avait plein de petits trucs un peu inutiles mais aussi parfois des choses sympas, ça ne m'a pas gâché le plaisir en tout cas. Et l'arbre festif de mai me fournit chaque jour des T4, je ne vais pas cracher dessus !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
L'événement étant fini et le suivant commencé, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut