• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Blagues du jour

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :
– J’ai besoin de ton aide, Raymond.
– Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
– J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
– Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
– Un grand coq qui chante. Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone.
Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table.
Raymond jette un œil et dit :
– Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boîte !
 

DeletedUser16197

Un couple au cheveux bruns ont un enfant. Le seul problème, c'est qu'il est roux.
Intrigués, ils vont voir un médecin et lui demande une explication avant d’envisager d’autres hypothèses.

Le médecin demande :
– Vous faites l’amour tous les combien ? Tous les jours ?
– euh non, non…
– toutes les semaines ?
– non, non…
– tous les mois ?
– non, non, toujours pas.
– tous les deux mois ?
-…
– tous les six mois alors ?
– oui, c’est à peu près ça.
– Alors, cherchez plus, c’est la rouille.
 

DeletedUser16197

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
"Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
"Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin"
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
"Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !"
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
"Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.
 

DeletedUser16197

Au commencement, Dieu créa la Terre et il se reposa.
Puis Dieu créa l’homme et il se reposa.
Puis Dieu créa la femme.
Et depuis, ni Dieu ni l’homme ne peuvent se reposer.


Dans un hôtel-restaurant, un client mécontent s’adresse à un employé :
– Dites-moi, savez-vous que les toilettes sont remplies de mouches ?
– Oui, monsieur. Je conseille à monsieur de faire comme tout le monde, c’est-à-dire de se rendre aux toilettes aux heures des repas!
– Ah ? Parce qu’il n’y a pas de mouches dans les toilettes aux heures des repas ?
– C’est cela, monsieur. À cette heure-là, elles sont toutes aux cuisines!
 

DeletedUser16197

Julie et Roxane sont au restaurant. Le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. Julie dit à sa copine:
- Vas-y sert toi
Roxane donne le petit morceau a Julie et garde le gros pour elle.
- Franchement lui dit Julie tu es pas mal impolie !
- Pourquoi ?
- Tu prends le gros morceau et tu me laisse le petit !
- Et toi qu'aurais-tu fait à ma place ?
- J'aurais pris le petit et je t'aurais donné le gros.
- Mais de quoi tu te plein alors ? tu l'as eu ton petit morceaux !
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
citation-panneau-humour.jpg
 
Haut