• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Blagues du jour

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

DeletedUser

@dragon2922
b17f0cda1bac95e9bf832d49608726c1.jpg
 

DeletedUser

Il suffit de 4 animaux pour rendre heureuse une femme : une jaguar dans le garage, un vison dans le placard, un étalon dans le lit et un pigeon pour tout payer.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
 

DeletedUser

Un belle mère très belle et très sexy est assise dans son salon avec le fiancé de sa fille; elle lui dit:
-Je sais que tu me trouve attirante et moi j'ai envie de toi, je te donne 5 min pour me rejoindre dans la chambre
Le mec se lève et sort précipitement de la maison en direction de sa voiture
Dehors toute sa belle famille l'attend et son futur beau père lui dit :
-Ahhh tu es vraiment digne de notre fille, c'était un test!!
Le mec se dit alors
-Oufff heureusement que j'avais mes préservatifs dans la voiture!!!!!
 

DeletedUser

Histoire de Papy et Mamie.... Y a des personnes qui demandent de vrais GROS miracles... Papy et Mamie regardaient un programme religieux de guérison à la télévision. L'évangéliste appela tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, à mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guérir.



Papy s’empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis. Mamie le regarda avec étonnement et commisération... «Tu n'as absolument rien compris, vieux fou… Le but de ce programme est de guérir les malades, ....pas de ressusciter les morts!!! »
 

DeletedUser

Des paysans et des souris
Dans un pré, deux paysans discutent :
– Écoute voir, depuis qu’mon chat est mort, y’a plein d’souris dans ma ferme. V’là c’te misère !
– Les bêtardes ! C’pareil pour moué. Mais v’là j’t’en tue au moins dix par jour avec mon piège !
– Boudiou ! Comment qu’tu fais ?
– J’mets un morceau d’fromage sur la langue de mémé, et quand la souris entre dans sa bouche, mémé la croque sec ! C’est-i pas beau ?
– Crévindiou ! J’dis qu’mémé est dégueulasse.
– Mé non, mémé n’est point dégueu. Elle est juste un peu affamée…
 

DeletedUser

C'est un bègue qui trouve un jour un cheval mort dans la rue, juste en face de chez lui. Il téléphonne au commissariat:

- Bon..bon.bon...bon...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est le co..co...co...commi...commissariat?

- Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous?

- Y..y..y...y y-a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...

- À la rue Garibaldi?

- Non ! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...

- Bon, je n'ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac! Le policier raccroche le téléphonne]

Cinq minutes plus tard : - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commisss...ssariat?

- Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous?

- Y..y..y...y-a un che..che..che..cheval y-a un che-cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...

- À la rue Garibaldi ?

- Nnnon! Non, à la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...

- Bon, écoutez, la plaisanterie n'est pas drôle ! Alors bonne journée! [clac! Le policier raccroche le téléphonne]

Puis encore cinq minutes plus tard :

- Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est le co..co...co...commis...commissariat?

- Allô ? Oui c'est bien le commissariat. Encore vous ! qu'est ce que c'est que votre histoire de cheval ?

- Y..y..y...y-a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...

- À la rue Garibaldi?

- Nnnon ! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... [clac! Le policier raccroche le téléphonne]

Enfin, UNE HEURE PLUS TARD:

- Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commi...ssariat ?

- Oui !

- Y..y..y...y-a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr..rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...

- À la rue Garibaldi?

- Ouiiiiiii!

- Mais il fallait nous le dire plus tôt! Enfin, pourquoi avoir attendu aussi longtemps?

- Il a ff..ff..ffallu qu..qq..q.que j.. je. jj..j que jj.. que je le déplace le cheval!
 

DeletedUser

Un Tunisien prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-Gum, vient s’asseoir près de lui.

Le Tunisien l’ignore, mais l’autre entame la conversation.

L’Américain:

- Vous les Tunisiens, vous mangez tout le pain ?

Le Tunisien (de mauvaise humeur):

- Bien sûr.

L’Américain: (après avoir fait une grosse bulle):

- Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Tunisie.

Le Tunisien écoute en silence…

L’Américain insiste avec un sourire plein de suffisance:

- Vous mangez de la confiture avec le pain ?

Le Tunisien:

- Bien sûr.

L’Américain (Claquant sa gomme entre ses dents):

- Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu’on envoie en Tunisie.

Le Tunisien demande alors:

- Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?

L’Américain:

- On les jette, bien sûr.

Le Tunisien (avec un grand sourire):

- Pas nous. En Tunisie, on les met dans un récipient, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains.
 
Haut