Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

DeletedUser

N'empêche, on dirait que ça vous est tombé dessus comme ... un chat sur un barbecue ? Le truc un peu violent et incongru quoi.
...On dirait, que vous n'avez pas été prévenus il y a longtemps, parce que sinon vous auriez mis le concours interne à un autre moment.
Le concours InnoGames GmbH, bénéficie d'une annonce sur le jeu, avec un espoir de gain équivalent à celui du Loto (rien).
Vos concours sont bien plus intéressants, les gains plus importants.
Et on vous oblige vous bénévoles à corriger les innombrables candidatures au concours InnoGames GmbH ?
Franchement, si c'était le cas, ce serait une explication aux prochains appels à candidatures, pour remplacement de l'équipe animation...
Je me pose la question, j'ai l'impression d'un gros dysfonctionnement. Mais je peux me tromper.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

C'est tombé à moitié en réalité :) Nous savions qu'il allait y avoir un concours ainsi que la tranche des dates sur laquelle il allait avoir lieu (à quelques jours près), le concours aurait en effet du commencer la semaine dernière (le lundi 11, donc tout de suite après le concours de l'équipe évent) à la place du lundi 18. La seule différence avec nos concours forums c'est qu'on ne connaissait pas les récompenses ainsi que le déroulé, vu que c'est un concours fait par IG on a donc reçu les instructions quelques jours avant. Comme tout concours organisé par IG, les gains sont assez faibles (1 bâtiment à la fin pour 3 semaine de concours...) malheureusement comme on a pas la main sur les récompenses on peut pas rajouter des bâtiments (ou des diamants :D)

Le concept de l'event ne nous enchante pas vraiment, en particulier par rapport aux récompenses données vis-à-vis du nombre de participants (un peu plus de 500 ce matin) et du temps que ça prend pour corriger. Malheureusement cela fait partie du jeu d'être dans l'équipe. A titre personnel je m'attendais plus à un concours demandant aux joueurs de poster les réponses sur une page annexe où la correction se ferait automatiquement voire même d'envoyer des créations à InnoGames, mais les concepteurs ont du aller au plus simple pour eux ;)

Malgré tout même si nous ne mettons pas la main à la pâte avec autant de "vigueur" que s'il s'agissait d'uns de nos concours, toutes les participations seront bien corrigées pour que les "tirés au sort" puisse obtenir leurs récompenses. Quand à notre équipe event, elle reviendra très prochainement avec cette fois un concours made in France dans lequel nous serons bien plus heureux de corriger vos participations :)
 

Deleted User - 154415

Mais sinon, ça ne serait pas plus simple que vous tiriez au sort 10 candidats, et vous vérifiez que leurs participations sont ok, et si jamais l'un d'eux a une réponse fausse vous en tirez au sort un 11è?
Parce que vous demander de vérifier 500 participations, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

edit : ah non pardon, 500 x 3 = 1500 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

depuis 2 jours, je me dis "mais zut, j'avais oublié le concours, y a pas eu d'épreuve hier donc c'est ce soir !!" avant de me rendre compte qu'on est pas encore le lundi suivant :rolleyes:
 

DeletedUser

Merci Yushi, de ta transparence, c'est important de savoir ce qu'il se passe derrière. (on s'en doute un peu de toutes façons....)
A toute l'équipe, bisous, soutien, massage de dos et d'épaules, et cookies....
Sans vous, il n'y aurait rien.
Merci à vous tous ! :):):)
 

DeletedUser14737

Bonjour à tous, je voulais bien participer au jeu de l’auberge.
C’est vrai, au début, je n’ai pas vraiment compris la marche à suivre.1er message.
Après réflexion, j’ai répondu aux questions dans un 2me message.
Je n’ai reçu aucune validation et je ne sais pas où retrouver le message pour la suite du jeu.
Merci pour votre patience et vos conseils afin de nous aider
Naikena
 

DeletedUser6817

Mais sinon, ça ne serait pas plus simple que vous tiriez au sort 10 candidats, et vous vérifiez que leurs participations sont ok, et si jamais l'un d'eux a une réponse fausse vous en tirez au sort un 11è?
Parce que vous demander de vérifier 500 participations, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

edit : ah non pardon, 500 x 3 = 1500 :D
+1
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Mais sinon, ça ne serait pas plus simple que vous tiriez au sort 10 candidats, et vous vérifiez que leurs participations sont ok, et si jamais l'un d'eux a une réponse fausse vous en tirez au sort un 11è?
Parce que vous demander de vérifier 500 participations, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

edit : ah non pardon, 500 x 3 = 1500 :D

Le fait est qu'il est nécessaire de répondre à tous les joueurs de toute façon, sinon certains deviennent fous de ne pas avoir de confirmation et mettent des messages un peu partout (sur le forum, sur de nouveaux sujets de participation, sur le support, etc... :) ) donc vérifier les réponses en même temps diminue d'autant le travail à fournir à la fin de la semaine pour cloturer le tirage au sort.
Et c'est toujours plus sympa aussi de recevoir une réponse de l'équipe pour sa participation...
 

DeletedUser10918

Je me posais la même question :)
Mais aura-t-on malgré tout aussi la suite du concours Carnaval, qui normalement devait reprendre le 29 mars, date de fin du sondage qui devait orienter les questions prochaines ?
Deux concours en même temps qui se téléscopent, je me doute que ça n'est pas pratique à gérer, mais pour les joueurs non plus :)

PS : Et je suis d'accord, le tirage au sort c'est n'importe quoi, frustrant, et complètement imbécile : ça fait penser aux arnaques TV avec leurs questions niveau maternelle, ou aux catalogues de VPC !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4835

on va être averti pour la 2° question ou bien faut se reconnecter
 

DeletedUser14998

Bonjour à tous,

je ne retrouve plus ma réponse pour la première partie du concours, je l'ai postée samedi soir...

L'aurais-je mise dans une mauvaise section ?

(là j'ai un gros coup de flip tout d'un coup... )
 

DeletedUser14998

Ouf, merci Yushi, tu me sauves ma soirée :))

(merci aussi pour la rapidité de ta réponse !! vous êtes tous aux petits soins pour nous <3 <3 <3
 

DeletedUser8734

ça manque d'originalité ce concours après la première épreuve :D
 
Haut