Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

DeletedUser15362

c'est tout de la population et de la culture ?! je prefère mettre un codex de lave à la place. ça fait même pas le café lol
gravitationnelle je sais pas ça laissé révé comme nom, à croire qu'on aurait pu voyager de confrérie en confrérie ou cumuler les effets de 2 confréries…
Car gravitationnelle je suis là mais aussi ailleurs, on aurait pu intégrer 2 confrérie simultanément grâce à cette Auberge soit disant gravitationnelle , ça c'est intélligent à faire. Et dire qu'il sont payé en plus pour trouver des idées stériles, cette auberge n'a mène rien de particulier elle n'est pas unique en son genre c'est pas un avis négatif c'est la réalité. Le jour oû elle pourra cumuler les bénéfices d'être ici et là dans une autre confrérie ;;;;;;;;;;; Là ce sera une réelle avancée. Sinon c'est juste destiné à divertir des personnes très facile à contenter, sans jamais donné le meilleur de sois même et essayer de se dépassé
 

DeletedUser15362

vraiment que ça a faire de cherch
oui tu cherches à quel "événement" correspond chaque objet (wiki est super) et ensuite tu cherches la date de leur première apparition dans le jeu
3 objets = 3 Evènements différents = 3 dates
er allez voir ma réponse au moins elle est rigolote, si en plus il faut mettre les 3 dates précises moi j'ai juste dit selon mon feeling le plas anciens au plus recent ptdrrrr
 

DeletedUser10488

Faut-il indiquer la date de création de chaque bâtiment ou simplement entrer leur nom dans l'ordre de parution, je comprends pas. Encore une fois je comprends rien, une p'tite réponse pour m'aider à avancer ?
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

réponse envoyée :)
@Hamsterdame tu comprends mon excès de vert et de trèfles :D:D:D
vu que c'est la roulette et ma chance bien connue
bref j'étale pas plus sinon y'en à qui vont sortir les chaises longues et le pop-corn sur du Mireille Mathieu
:D:D:D:D:D
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Mais qu'est-ce qu'elle dit bluebellcaliawen , pas d'accord avec elle :mad: ce bâtiment est un plus pour notre ville :)
merci à MagicRanelve pour la précision sur ce bâtiment ;)
 

DeletedUser

Si je peux traduire, en espérant ne pas me tromper :
@batistin, un bâtiment à gagner pour une seule de toutes les bonnes réponses de l'ensemble du concours c'est pas beaucoup (la dernière phrase c'est du private joke imperméable)
@viggo, mieux vaut ignorer les trolls (surtout ceux inscrits hier).
 

Deleted User - 429019

Bonsoir :)

Merci à Manfred et Hamsterdame pour l'éclaircissement (y a pas bisous dans les smileys) ;)

Ma question est : saurons-nous qui avait juste avant le tirage au sort ?
Parce que pour le concours "En avant Noël" : dessin, histoire et/ou logimage, on n'a jamais su qui avait réussi ou pas le logimage qui faisait partie de l'épreuve, seulement les résultats du sondage sur textes et images... Une vieille frustration :D Pardon :oops:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @Viayla
Il est plus facile pour vous de comparer votre réponse à celle qui est mise en ligne et de nous poser une question si vous avez un doute que pour nous de retourner sur vos épreuves et de pointer les bonnes réponses...
A fortiori cette fois-ci où vous êtes très nombreux à participer...
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Pour le concours de l'auberge, peut-on participer même si on ne peut pas faire l’épisode 3.
Je pourrais pas avoir l'auberge mais avec un peu de chance, d'autres gains sur les épisodes 1 et 2
et pis y'a le plaisir de participer :)
 

Deleted User - 429019

@Hamsterdame : si vous faites un tirage au sort parmi toutes les personnes qui ont tout juste, c'est donc que vous en avez la liste...;) Donc pourrions-nous la connaître (là était ma question) ? :)
 

DeletedUser6817

Je crois que je me suis fait des noeuds au cerveau pour cette épreuve...:eek:

A l'école, quand j'étais jeune (autant dire, il y a très longtemps...), on m'a appris que tous les mots d'un énoncé étaient importants. Alors là, ben, je les ai tous lu et :
- ''Vous devez identifier les évènements des différents bâtiments....'' J'ai interprété comme quoi il fallait donné TOUS les évènements des différents bâtiments, donc j'ai cherché, cherché... et je pense avoir trouvé mais c'était apparemment pas utile, lol
Sans doute qu'il y aurait eu ''l'évènement des différents...'', j'aurai pas fait, pas grave hein, ça doit être un stress post-traumatisme des concours forum :confused:
- ''Quand sont-ils devenus disponibles en premier ?'' ça sous-entend de donner une date... ben, j'en ai donné une.... pas grave non plus, ça demandait pas un gros effort de faire une 'tite recherche de l'annonce

Du coup, vous qui vouliez une réponse simple à corriger (j'imagine), vous êtes servis avec moi, et d'autres sans doute :p

La prochaine épreuve, donnez moi la réponse, je vous rédige la question ; ça me fera réviser mon français, j'aurai tout bon, sans surplus de rédaction et vous gagnerez du temps à la correction :D
Ok, je sors.... ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour,

Pour le concours de l'auberge, peut-on participer même si on ne peut pas faire l’épisode 3.
Je pourrais pas avoir l'auberge mais avec un peu de chance, d'autres gains sur les épisodes 1 et 2
et pis y'a le plaisir de participer :)
Pas de problème, c'est tout à fait possible :)

@Hamsterdame : si vous faites un tirage au sort parmi toutes les personnes qui ont tout juste, c'est donc que vous en avez la liste...;) Donc pourrions-nous la connaître (là était ma question) ? :)
Bien sûr qu'on a la liste, mais la gestion de ce concours ne dépend pas de l'équipe Event donc je ne peux pas te dire si la liste sera publiée ou pas. Mais comme les réponses attendues (et acceptées) seront publiées, tu pourras aisément voir si tes réponses étaient correctes ou pas. Et nous poser la question en cas de doute.

ça doit être un stress post-traumatisme des concours forum
upload_2019-3-21_20-46-0.jpeg
 
Haut