Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

DeletedUser13164

Coucou
J'ai pas eu de confirmation de mes réponses postées ce matin
:(

Cool episode suivant olé
 
Dernière édition par un modérateur:

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Pour info, dans le wiki, seuls les grands événements ont été répertoriés. Mais il y en a eu un certain nombre qui n'ont duré en général qu'une semaine, appelés couramment mini-events.

Ces événements complémentaires, aussi loin que je puisse remonter, sont -dans le désordre, pour ne pas se faire taper sur les doigts :)- :

L'arbre charmant, La nuit de Walpurgis, Le devoir de Menhirok, L'aventure de Robert Barberouge, Le Bal masqué, Des enfants pour la Saint Valentin, La Fête de la musique, Halloween sans tête, Un mariage de Saint Valentin, Halloween 2017, L'histoire de la lune nomade.
Y'a t il un endroit où ces minis évents sont répertoriés ?
 

DeletedUser12581

Mon problème, c'est qu'il demande le nom des bâtiments. J'ai identifié l’événement qui concerne la cahute avec le chaudron dans la cheminée, mais je n'ai trouvé nul part le nom de ce bâtiment.
Si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais le trouver... j'accepte toute l'aide possible.
 

DeletedUser5775

Bonjour @dommalo

Tu dois juste donner le nom de l'event dans lequel le batiment est apparu pour la première fois. Pas besoin de préciser de dates ni le nom des bâtiments :)

Mon problème, c'est qu'il demande le nom des bâtiments. J'ai identifié l’événement qui concerne la cahute avec le chaudron dans la cheminée, mais je n'ai trouvé nul part le nom de ce bâtiment.
Si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais le trouver... j'accepte toute l'aide possible.
Pas besoin de préciser de dates ni le nom des bâtiments :)
 

DeletedUser8734

Mon problème, c'est qu'il demande le nom des bâtiments. J'ai identifié l’événement qui concerne la cahute avec le chaudron dans la cheminée, mais je n'ai trouvé nul part le nom de ce bâtiment.
Si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais le trouver... j'accepte toute l'aide possible.

faut pas faire une frousse pareil roo~~ :mad: j'ai crû que j'avais oublié la moitié des réponses du coup, pas bon pour le coeur ces fausses infos :eek:
 

DeletedUser10918

Y'a t il un endroit où ces minis évents sont répertoriés ?

Dans les Annonces, sur un site annexe....cherchez un peu ! Là j'ai donné la liste de tous les mini-événements, ce qui m'a pris déjà un certain temps de recherche, donc il faut quand même que vous bossiez aussi !
En plus là il y a tirage au sort, donc concurrence...alors être sympa, oui, maso, non :) :)
Et dire merci, c'est gentil, aussi...hein !
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
je cale sur ce troisième opus
sur le wiki on ne trouve pas la liste de tous les batiments des events
sur le forum quand on veut aller sur un ancien spolier on tombe sur le dernier event carnaval
quelqu'un peut-il me guider...

c'est bon j'ai trouvé,merci à Lilyse particulièrement
 
Dernière édition:

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello les Elvenariens et Elvenariennes

Réponses envoyées pour cet épisode 3, j'en ai les cervicales toutes endolories suite à un torticolis du coté gauche cette fois ci lol :D
heureusement qu'il n'y a pas d'épisodes 4, je pense qu'il aurait fallu regarder sous le pc :rolleyes:
Bon jeu tout le monde et vivement la suite pour les rencontres carnavalesques ;)
 

DeletedUser14564

Bon gros problème d’internet chez moi depuis dimanche :mad::mad::mad: j’espere pouvoir faire l’episode 3.
Je go go chercher comme j’ai le net ici lol.
Bonne fin de concour à tous
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bon voilà recherches effectuées, épisode 3 bouclé et réponse adressée. Plus qu'à attendre le tirage au sort...
Depuis ces deux derniers concours j'ai jamais autant cherché sur le forum et du coup je me rends compte que c'est une mine d'infos...
Je me demande comment on sera informé des résultats du tirage au sort.
Par message personnel ?
Liste affichée ?
Bon jeu et bonne fin de concours à tous
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Un bâtiment spécial qui n'a pas coûté cher. Ça serait adorable de la part d'Innogame de l'offrir a chaque participant qui a répondu juste aux 3 manches.

Le tirage au sort c'est nullissime, sauf pour une Démocratie




Depuis ces deux derniers concours j'ai jamais autant cherché sur le forum et du coup je me rends compte que c'est une mine d'infos...
Pareil pour moi revoir tous nos Event, missions, histoires. Au début les evenements n'existaient pas
le Wiki aussi te plaira, super pratique liste niveau Merveilles, etc :
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Page_Principale
 
Dernière édition:

DeletedUser10276

bonjours mois je n arrive plus a repondre je appe sur entre pour donner les reponces et sur wiki on trouve pas touis les batiments si vous avez des infos comment on trouve char du dragon pierre des etoiles et nexus pirutel de venar et l autre je les trouvers mais sur wiki les autre !!
 

DeletedUser15485

bonjours mois je n arrive plus a repondre je appe sur entre pour donner les reponces et sur wiki on trouve pas touis les batiments si vous avez des infos comment on trouve char du dragon pierre des etoiles et nexus pirutel de venar et l autre je les trouvers mais sur wiki les autre !!

Cantog regarde dans la section " annonce " du forum tu trouvera des choses intéressantes. ;)
 
Haut