Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

DeletedUser15096

oui tu cherches à quel "événement" correspond chaque objet (wiki est super) et ensuite tu cherches la date de leur première apparition dans le jeu
3 objets = 3 Evènements différents = 3 dates
 

DeletedUser

Pas du tout évident qu'il faille une date, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit en fait.
"Quand sont-ils devenus disponibles en premier ?" = quel est le nom du premier évènement dans lequel ils sont apparus ?
Non ?
 

DeletedUser14564

@sakinta merci a ses pour ça que j’ai deux réponses pour le premier je doit mettre celui qui est apparus en premier :)
 

DeletedUser15096

non aussi les dates de leur première apparition , lis bien l'annonce "
EPISODE UN

Vous devez identifier les événements des différents bâtiments visibles sur le côté éclairé de ce cube. Quand sont-ils devenus disponibles en premier ?"
 

DeletedUser12845

Bonsoir,

Pour moi cette phrase servait à préciser qu'il fallait donner le nom uniquement du premier évènement à introduire le bâtiment, d'ailleurs ils insistent bien ensuite sur le nom de l'évènement et ne parlent pas de date de début d'évènement (voir de disponibilité du bâtiment qui peut différer). On ne m'a pas fait de remarques lors de la validation de ma participation, j'espère que ce n'est pas une fourbe façon d'écrémer les bonnes réponses :-(.
 

DeletedUser15096

sur le wiki , en cliquant sur chaque bâtiment , ils donnent un date de première apparition donc j'ai mit l’événement et la date vu que cela était demandé sur l'annonce en espérant ne pas me tromper :p
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
est-ce si je formule la question de cette façon :
"Au cours de quel événement, chaque objet que vous voyez sur la face éclairée du cube est-il d'abord apparu ?"
et que j'y réponde uniquement ... ce sera juste ? :(:(:(
merci de vos éclaircissements :):):)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Ah ben c'est sympa ce petit concours en attendant la suite des rencontres carnavalesques :)
 

DeletedUser15271

Petit échauffement après le dernier lot de question qu'on a eu :)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe
Après avoir envoyé les réponses dans participation, nous n'avons pas de retour de validation pour ce concours, comme habituellement dans les concours du forum ?
Bonne journée ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Viggo
Oui, vous aurez confirmation.
Mais comme vous êtes trèèèèèès nombreux à participer, il faudra être patient !

Si au bout de 24h, vous n'avez toujours rien, alors renvoyez un petit message dans votre participation pour le upper.
c'est possible, malgré notre vigilance, que réponses nous échappent !
 

DeletedUser15362

salut à tous, alors je l'ai fait ce truc j'avais le liens via le jeu elvenar, mais franchement c'est pourri en plus on sait même pas les effets de cette auberge ultra moche, si elle donnait des sorts de up de set évenementiel à la rigueur, car pour l'instant hormis les tournoi on en trouve pas et chose encore abusé un seul sort devrais suffire !! faire les radin de la moelle épiniere de 1 sort par case mais c'est d'un calcul mesquin, c'est comme faire payer l'eau au resto
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
salut à tous, alors je l'ai fait ce truc j'avais le liens via le jeu elvenar, mais franchement c'est pourri en plus on sait même pas les effets de cette auberge ultra moche, si elle donnait des sorts de up de set évenementiel à la rigueur, car pour l'instant hormis les tournoi on en trouve pas et chose encore abusé un seul sort devrais suffire !! faire les radin de la moelle épiniere de 1 sort par case mais c'est d'un calcul mesquin, c'est comme faire payer l'eau au resto
Tiens, un avis négatif pour nous dégoûter de faire le concours et gagner une place dans le tirage au sort (au cas où ):);)
Hihihi, mais on aime jouer et se triturer les méninges :D
 

DeletedUser14092

…on sait même pas les effets de cette auberge ultra moche, …

Toutes les infos sur l'Auberge Gravitationnelle sont données dans le spoiler du post de Manfred Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle !.
Elle donne population et culture pour une petite surface utilisée et est le résultat des préférences de la communauté des joueurs, recueillies lors d'un sondage.
Ce bâtiment devrait donc plaire au plus grand nombre… ce qui ne signifie pas à tout le monde. ;)

gravity_inn_stats.png
 
Haut