remonté 9 - Achat de Pc avec materiaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser8561
  • Date de début

Pour ou contre cette possibilité supplémentaire ?

  • Pour

    Votes: 62 74,7%
  • Contre

    Votes: 21 25,3%

  • Total de votants
    83
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8561

Bonjour

On peut acheter des pcs avec les pieces, les marchandises et les diamants, ce serait bien de pouvoir le faire aussi avec les mateiaux.

C est difficile les evenements quand on doit acheter beaucoup de pcs avec des petits comptes.

Merci de votre reponse
 

DeletedUser5372

Coucou !
Je suis pour... Ce serait un + pour les non combattants aussi.
et ça ne ferait qu'une case de + dans la fenêtre du marchand.
 

DeletedUser8561

C est pas un grossiste bis c est en haut les pcs et souvent il faut en acheter pour les evenements et on peux avec pieces marchandises ou diamants.
 

Kaaru

Romantique
Impossible que ça voit le jour... il est trop tard pour ajouter une nouvelle façon d'acheter des Points de connaissance, étant donné que cela donnerait un boost énorme aux joueurs avancés.

Perso je suis aux Dragons, j'imagine bien avoir la possibilité tout à coup d'acheter entre 100 et 200 Points de connaissances d'un coup :eek:

Contre, même si ça serait super rentable :D
 

DeletedUser

Coucou,

Moi, j'ai galéré pour acheté des points de connaissances pour une des quêtes d'halloween.
J'avais effectivement pensé à cette idée d'acheter des pc avec des matériaux et ce serait génial! :D:rolleyes:

jrio.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Perso je suis aux Dragons, j'imagine bien avoir la possibilité tout à coup d'acheter entre 100 et 200 Points de connaissances d'un coup :eek: Contre, même si ça serait super rentable :D

avec une capacité de matériaux 10 fois moindre (22 Millions pour les pièces et 2 millions pour les matériaux)
et un PC de 1100 K aux Halflings pour moi, je pense pas pouvoir acheter 100 à 200 PC ... non pas du tout :)

ou alors je sais plus compter ^^
 

Kaaru

Romantique
avec une capacité de matériaux 10 fois moindre (22 Millions pour les pièces et 2 millions pour les matériaux)
et un PC de 1100 K aux Halflings pour moi, je pense pas pouvoir acheter 100 à 200 PC ... non pas du tout :)

ou alors je sais plus compter ^^

Tu penses bien qui ça venait à voir le jour, les premiers Points de connaissance à acheter seront à un prix ridicule pour les joueurs les plus avancés, non? Mais pourquoi pas, allons-y ! J'ai des Merveilles antiques à remplir :D
 

DeletedUser314

Sachant que les matériaux sont une ressource très comparable à l'or, ce serait logique.:)

De plus, INNO pourrait y songer dans la perspective de faire monter plus rapidement les joueurs débutants vers les joueurs plus anciens. Je présume que dans ce type de jeu en ligne, il est important d'accélérer la progression de ceux qui viennent d'arriver pour qu'ils puissent combler une partie de leur retard, tout en freinant l'avancée des doyens. :eek:
Ainsi, ces derniers sont de toute façon freinés ou bloqués dans l'arbre soit parce qu'ils ont atteint son extrémité actuelle, soit à cause des nouvelles ressources nécessaires comme celles des races invités, ou comme les orques, la mana, les graines... Avoir des opportunités de PC faciles à acquérir ne permettra pas pour autant aux Anciens de progresser davantage et plus vite dans l'Arbre.

Selon moi, il serait donc concevable qu'un jour ou l'autre INNO puisse envisager l'application de cette IS. Je parle volontairement au conditionnel pour manifester mon optimisme... incertain et mesuré - très incertain et très mesuré... :confused:

Je vote POUR afin d'encourager les devs à y réfléchir. Qui ne tente rien... ;)
 

DeletedUser4173

Cette idee est bonne, en fait, je vois pas pourquoi la refuser, comme tout le monde le dis, ce serait logique qu'on puisse acheter des PC avec des materiaux, dailleur je me demande pourquoi ce n'ai pas deja le cas ...
Ceux qui refuse veulent certainement remonter d'autres IS mais pour le coup je n'en pas vois qui sont tres convainquante, du coup ... je vote POUR, meme si c'est tres rare que je ne fasse rien de mes materiaux et que j'en suis jamais remplis, mais ca pourrait inciter quelque joueur a jouer et surtout produire + de materiaux pour avoir des PC donc oui, pourquoi pas.
 

Kaaru

Romantique
Je réexplique... si ça devait voir le jour ça serait la même mécanique qu'avec les Pièces et Marchandises boostées. En gros le premier Point de connaissance coûterait 500 Matériaux , le deuxième 550, le troisième 600, etc... un truc comme ça... maintenant imagine de tels coûts pour quelqu'un qui en est aux derniers chapitres... combien gagnerait-il de Points de connaissance d'un coup? Car à ce prix là c'est donné.

De plus, il y a déjà plein de façon de dépenser des Matériaux (Explorations, Unités et Orcs, entre autre...), il est difficile d'avoir un surplus sans aller le chercher que ce soit avec des Sortilèges ou des Ateliers magiques.

Bref, ça serait sympa d'avoir tout plein de Points de connaissance gratos comme ça, mais je n'y crois pas du tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut