• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Je fus tiré au sort, mais je ne sais pas si j'ai reçu les diamants :).
En fait, j'ai reçu des diamants de plusieurs sources la semaine passée, dont 500 diamants à l'artisanat. Alors, c'est pour ça ;)
Il serait bon d'avoir un log de provenance de diamants dans la boite de notifications; comme pour les polissages, les échanges, etc...
Merci pour ce petit concours. C'est toujours apprécié.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Je fus tiré au sort, mais je ne sais pas si j'ai reçu les diamants :).
En fait, j'ai reçu des diamants de plusieurs sources la semaine passée, dont 500 diamants à l'artisanat. Alors, c'est pour ça ;)
Il serait bon d'avoir un log de provenance de diamants dans la boite de notifications; comme pour les polissages, les échanges, etc...
Merci pour ce petit concours. C'est toujours apprécié.
Bonjour GrandAtout,
Tous les diamants ont été distribués ce jour ;) .
A très bientôt pour le concours de l'été :cool: .
 

Membre supprimé 2767

personnellement je préfère un concours plus rapide à faire même avec tirage au sort, vos concours demandent beaucoup trop d'investissement et c'est pour cette raison que j'ai arrêté de les faire

je souligne tout de même la masse de travail pour les mettre en place, chapeau!
 

neodakan

Doux velours
@Aradya bonjour,
je faisais les concours mais l'année passée je n'ai pas participé pour des soucis de santé.
Cette année je vais participer. C'est fou que les épreuves musclent le cerveau!
 
Haut