• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

Deleted User - 849203609

Joyeux anniversaire Elvenar, une nouvelle fois merci de faire briller mes yeux.

Et merci beaucoup pour ce petit concours, je vais faire ma 1ère année en votre compagnie en août je ne vous cache pas que je me suis un peu aidée du wiki pour certaines lignes ^^, c'était très amusant en tout cas, merci beaucoup !
 

Luneart

Bourgeon
3ème méthode avec inkscape (libre et gratuit): ouvrir l'image avec, ajouter du texte pour écrire les réponses, modifier l'espacement entre les lettres pour que ca corresponde aux cases. Bonus, en vertical on écrit aussi des mots plutot que lettre à lettre! (faut choisir le sens d'écriture vertical descendant dans les paramètres de la zone texte bien sûr)
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Merci pour les explications concernant "paint" et cie mais vu qu'on a le droit de juste envoyer la liste des mots trouvés pour ma part c'est ce que je vais faire :cool:
Je viens tout juste de finir la grille de mots croisés, un certain mot m'ayant donné du fil à retordre ;)
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
J'ai soumis mes réponses, mais aucune confirmation de votre part pour me dire si vous les avez reçues. Est-ce normale ?
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
@Viriecool. Yushi vient de m'écrire en mp : "Elle est bien arrivée à destination ! Il faut juste qu'une membre de l'équipe vérifie la grille et te réponde." Voilà ! si cela peut rassurer certains d'entre vous.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour zici: C'est la fête des papas et depuis quelques jours mes 5 filles sont fort occupées à couvrir leur papa de cadeaux (du moins je l'espère ^^) elles ont moult idées du coup elles sont fort occupées...

Capture d’écran 2023-06-18 105308.png

De plus, jusqu'au 30 juin, il y a un peu de temps n'est-ce pas ?
 

Apsu

Roseau épanoui
Coucou par ici,

Waouah .... 5 filles (elles doivent se marrer et avoir un chignon parfaitement crêpé ^^). Respect à vous !

Bon dimanche :).
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Non, non, c'est plutôt le grand bazar à la maison elles ne rangent rien :p:p:p... mais dès qu'elles sont parti, j'ai la formule magique du rangement automatique :p:p:p
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Comment savoir si notre participation a été prise en compte?
Pour les concours lorsque l'on postait il y a une réponse de confirmation. Mais là je n'ai aucune réponse.

EDIT: j'ai vite posté, en fait Yushi repond au post :p
 
Dernière édition:
Haut