• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

Bretagne44

Belle plante
la hulotte de Noël, c'est étrange ... une dinde plutôt ?
1686574069841.png

pas d'erreur de frappe quand même ??
faut pas nous faire çà !
 

BritanyMystic

Jeune pousse
C'est la 1ère fois que je participe à vos jeux, donc j’espère que je n'ai pas fais de bêtises, je viens de poster ma grille en suivant le lien donné dans l'en-tête de ce sujet.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Il est dit comment télécharger la grille (c'est fait) et où la renvoyer mais pas comment la remplir, ça semble évident sans doute pour beaucoup de gens mais moi je ne vois pas :oops:
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour @erchi ,

Certains joueurs ont imprimé la grille, l'ont rempli à la main et ont prise une photo pour nous l'envoyer
Tu peux aussi télécharger la photo et utiliser le logiciel "Paint" qui est installé de base sur Windows. Avec l'option "Crayon" tu peux écrire dans les cases et après enregistrer la photo

Tu peux aussi juste noter les réponses sur un papier et nous transmettre la liste des réponses si tu souhaites.

Enfin pour participer, en bas de l'annonce tu as un lien. Tu cliques dessus, tu appuies sur "Créer une discussion en haut à droite". Si tu veux joindre un fichier, tu as un bouton en bas de la page qui s'appelle "Joindre un fichier". Sinon tu peux écrire ton texte dans la zone centrale :)
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle

fdalex

Esprit de la montagne
Hello ! 1e fois que je participe à un concours, je sais pas, j'ai eu envi :p
Petite astuce pour les gros maniaques comme moi qui aiment que ce soit tout propre tout beau :
- Ouvrir Excel > Mise en page, ajouter l'image en arrière plan
- Sélectionner la colonne A pour la dimensionner à la case à plus à gauche, même principe pour la 1e colonne
- dimensionner la colonne B pour avoir la largeur d'une case, pareil pour la ligne 2
- sélectionner les colonnes B à ... (jusqu'au bord de la grille, clic droit > largeur de colonne et définir la valeur de votre colonne B, pareil pour les lignes
- Aligner le texte verticalement et horizontalement, mettre une taille de police adaptée
Résultat :

1686671839603.png


Vous avez plus qu'à désélectionner l'affichage du quadrillage et voila, un mot croiser à remplir facile, tout beau ;D
 
Haut