fermé 4 - Meilleur contrôle sur les cartes d’aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser17242
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre un blocage des chemins lors des aventures ?

  • Pour

    Votes: 40 56,3%
  • Contre

    Votes: 31 43,7%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
POUR
toutes les confréries ne fonctionnent pas de la même façon comme les grosses confréries qui sont biens organisées.
Pour réussir une bonne communication il faut avoir des joueurs de qualité. Ce qui n'est forcement le cas partout.
 

Figure

Fleur de saison
pour si c'est optionnel.
je préfèrerais un message d'avertissement quand un joueur pose en dehors du chemin balisé.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Pour,
c'est le gros bon sens pour plusieurs de suivre les consignes, mais le bon sens ne sied pas à tous et demande une certaine réflexion (ou lecture) qui demande du temps que tous n'ont pas il me semble. o_O
Ce serait aidant pour ceux qui s'acharnent à répéter sans cesse le chemin à prendre.
 

eauderose

Beau bouleau
Pour, bien que cette proposition soit surtout utile en cas de soucis de communication, qui est un élément clé des aventures. Je vote pour car c'est utile, mais à regret car c'est aussi un constat d'échec
 

FranceM

Bourgeon
POUR

Contre
Les aventures sont basées sur la communication
si tu as une formule magique pour que les joueurs ne posent pas à côté, fais en profiter tout le monde. Ca fait plus de 3 ans que je joue, il y a toujours des ratages malgré le tchat, les MP, les rappels. A la fin ça devient fatiguant et usant.

Ceci est une autre suggestion que je trouve très intéressante. Alors n'hésitez pas à en faire une.
Je pense qu'elle a plus de chance d'être acceptée par les développeurs car facilement applicable :)
excellente suggestion
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, le sondage est fermé depuis samedi soir et tu as fait un triple post... tu vas te faire gronder ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut