Score de réaction
10

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• bruelf36 a répondu à la discussion Nous sommes sur Discord - commentaires.
      Salut, c'est dommage et c'est pas une bonne chose le forum est une base de données pour tous les joueurs débutants et confirmés. je...
    • bruelf36 a répondu à la discussion Marchand tranquilité.
      ces 3 ou 4 personnes font payés a tous celles et ceux qui prennent leurs échanges d'ou l’intérêt d'avoir un système, affichage des 2*...
    • bruelf36 a réagi au message de Dinausordans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      Je suis plutôt pour cette bascule pour les petites villes qui ont du mal à avoir toutes les productions... Ca permettra peut être aussi...
      oupss je voulais parler d'aller voir leurs villes avec elvenarchitect autant pour moi
    • bruelf36 a réagi au message de 7ehmdans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      ha bah ! Ils ont tenté de mettre en place un autre système avec les commerçants. Du coup, 90% des offres disponibles sont du T2 contre...
    • bruelf36 a réagi au message de Irisadans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      Exact, c'était en octobre 2021 la dernière fois... mais des IS refusées au premier jet ont parfois été mise en place les années suivantes
    • bruelf36 a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      plutôt d'accord mais il me semble que ça a déjà été demandé et refusé
    • bruelf36 a réagi au message de Lord Azimutdans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      Devant l'abus quelque fois exaspérant d'échanges évalués 1 étoile... Il serait utile d'ajouter, à la suite des filtres : un 4ème qui ne...
      Salut qui ne sait pas fait avoir au moins une fois de plus c'est tous les jours entre 500 et 600k de sensibles je me demande s'ils ne...
    • bruelf36 a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      Je comprends enfin pourquoi sur Felyndral ce sont les mêmes personnes depuis des années qui placent des offres sensibles inéquitables...
  • Chargement…
  • Chargement…