• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Wisebear

Fleur de saison
Salut, a-t-on reçu les diams du dernier concours ? Je ne vérifie pas mon compteur de diams et avec le donjon je ne sais pas si cela a été versé ou pas... Merci d'avance
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Salut, a-t-on reçu les diams du dernier concours ? Je ne vérifie pas mon compteur de diams et avec le donjon je ne sais pas si cela a été versé ou pas... Merci d'avance
Non, Wisebear ... Lolali a dit un peu plus haut que la distribution des :diamond: sera un peu retardée, en raison de la migration sur Discord ... :)
bonne soirée à tous
 

Chat moi

Beau bouleau
Voila voila moi je les ai..... merci pour tout.
Bonne chance avec descord, j'avoue que je trouve le truc un peu brouillon mais j'ai regardé uniquement sur la tablette.
Je vais m'apliquer car je veux jouer na .
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
A ce jour il y a eu environ la moitié de distribuer (à partir de la fin de la liste du plus petit vers le plus grand)
La suite viendra dés que possible.
Est-ce moi le plus grand ? (mon pseudo) :p
Je peux vous confirmer que je n'ai rien reçu si ça peut vous donner une idée. Je suis en vacances sur le jeu... donc facile à voir.
Bon weekend à tous et bonne chance avec Discord.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Je crois bien que j'ai 300 diamants de plus qu'hier sans avoir rien fait, merci, 300 mercis :)
Ps : sans avoir rien fait, ça se discute, il me semble avoir galéré un petit peu quand même ;)
 

alanara

Graine de l'arbre monde
merci, je n'ai pas vérifié ,mais c'est sans importance, le plaisir c'est tout ces petits jeux qui nous sortent de la routine Elvenarienne à très bientôt
 

Membre supprimé 18151

Nado, le forum sera totalement fermé. Il l'est encore mais seulement pour une période de transition, si j'ai bien compris.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
sur le Facebook de Elvenar, Elvenar a répondu aux joueurs vu le nombre de réclamations que le forum ne sera pas fermé
C'est ce que j'ai noté
 
Haut