Biloutte91
Dracon le dragon
Hélas, y a pas le choix. les forums vont fermer...
Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
Non, Wisebear ... Lolali a dit un peu plus haut que la distribution des sera un peu retardée, en raison de la migration sur Discord ...Salut, a-t-on reçu les diams du dernier concours ? Je ne vérifie pas mon compteur de diams et avec le donjon je ne sais pas si cela a été versé ou pas... Merci d'avance
Oui je l'avais lu mais comme le "un peu plus haut" remonte au 12/09, je me permettais de redemander...Non, Wisebear ... Lolali a dit un peu plus haut que la distribution des sera un peu retardée, en raison de la migration sur Discord ...
bonne soirée à tous
Est-ce moi le plus grand ? (mon pseudo)A ce jour il y a eu environ la moitié de distribuer (à partir de la fin de la liste du plus petit vers le plus grand)
La suite viendra dés que possible.
Bien reçu mes diam's encore Merci pour ces concours
Nous ferons au mieux pour vous proposer le prochain concours sur Discord