• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

AliasMelusine

Disciple des gobelins
1688154746405.png

Pas d'annonce sur le jeu ?
... c'est dommage ...
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'essaye d'être d'être d'humeur joyeuse, mais savez-vous ce que c'est d'avoir 5 filles derrière le dos à longueur de journée et toute l'année ? Et les miennes là, ne me font que tourner en bourrique. :p :p :p :p Alors comme drôles de dames elles se posent là ... Me tarde les vacances je vous dis, me tarde...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Doux réveil tout l'monde :)

mais ou est donc passée la 5ème?
... la 5ème a quitté le côté obscur pour prendre une année sabbatique ;) ... mais elle n'est pas loin :p :D

J'essaye d'être d'être d'humeur joyeuse, mais savez-vous ce que c'est d'avoir 5 filles derrière le dos à longueur de journée et toute l'année ? Et les miennes là, ne me font que tourner en bourrique. :p :p :p :p Alors comme drôles de dames elles se posent là ... Me tarde les vacances je vous dis, me tarde...
Que de sottises vous dites mon cher Oro :) vous vous ennuieriez si elles n'étaient pas là :p
Et même quand vous partez pour vos vacances estivales, vous trouvez toujours moyen de prendre de leurs nouvelles, et de faire un p'tit coucou sur le forum... :D ... ça prouve bien que même si elles sont chiantes, vous ne pouvez vous passer d'elles ;) :D c'est qu'elles sont drôlement attachiantes ces filles-là ;) :D
ps : vacances toujours le même endroit de la côte Atlantique pour cette année ?



Ah ! je n'entends plus le ronronnement de ma cafetière, c'est que c'est prêt !
Un bon café, et c'est parti ;)

1688445027105.png

Une bonne journée tout l'monde !
Bisous Bisous ♥
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Hé non, point de Vendée cette année. On change un peu. La Baie de Somme et celle d'Authie. Le Nooooooooord ;) (et il doit pleuvoir)
Dommage, on ne se verra pas encore cette année pour de vrai :p ;)
... et comme c'est ma dernière saison à la boucherie, ce ne sera pas à la boutique qu'on se rencontrera, si un jour on se rencontre ;)



1688477252428.png


et... Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Êtes vous prêts ?
parce nous, nous sommes à fond...YAPUKA.
En espérant qu'une fois de plus ce concours vous plaira.
Nous vous promettons de longues soirées à vous tordre les méninges, pleins de nouveautés.
Il y aura aussi des moments plus faciles, et pour tous les goûts, tous les âges,
des chiffres, des lettres, de la logique, du bon sens...
Surtout pour vous amuser tout l'été..
Nous vous attendons vendredi sans faute (comme d'habitude vers 21h).

 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je m'amuserai (ou pas) à faire les épreuves mais ne participerai ni aux discussions ni au concours
bonne journée
 
Haut