Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
Tu vas pas faire ta râleuse hein
MDR je vais pas la sortir à Madame Orodben celle-là ^^... et femme qui râle est en bonne santé ... et Fifi trouve que je pète la forme en ce moment
Voui, je trouve aussi... pour toucher plus de monde et inciter les joueurs à venir perdre leurs neurones iciUne annonce en jeu...une bonne idée
... la 5ème a quitté le côté obscur pour prendre une année sabbatique ... mais elle n'est pas loinmais ou est donc passée la 5ème?
Que de sottises vous dites mon cher Oro vous vous ennuieriez si elles n'étaient pas làJ'essaye d'être d'être d'humeur joyeuse, mais savez-vous ce que c'est d'avoir 5 filles derrière le dos à longueur de journée et toute l'année ? Et les miennes là, ne me font que tourner en bourrique. Alors comme drôles de dames elles se posent là ... Me tarde les vacances je vous dis, me tarde...
Dommage, on ne se verra pas encore cette année pour de vraiHé non, point de Vendée cette année. On change un peu. La Baie de Somme et celle d'Authie. Le Nooooooooord (et il doit pleuvoir)
Êtes vous prêts ?