• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Oui, le forum fermera tôt ou tard.
Le concours sera proposé sur Discord, si c'est faisable. Nous mettons en pause en attendant que toute l'activité du forum soit transférer sur Discord.

D'autre part, la distribution des diamants sera un peu retardé à cause de la mise en place sur Discord. Mais pas d'inquiétude, la aussi, tôt ou tard vous les recevrez.

La team concours
 

Maerlin

Fleur de saison
Merci pour vos concours,la convivialité,l'entr'aide et l'humanité que l'on a pu ressentir sur le forum de la part de tous. Mais le Forum ne rapporte pas assez, c'est beaucoup de temps investit à nous divertir,aider mais économiquement pas rentable pour inno.....Alors,sous prétexte de progrès et de "rajeunissement",voilà Discord,qui porte bien son nom....J'ai aimé aller sur le FoFo,ça me manquera. Discord n'est pas "humain",j'ai testé et détesté,ce n'est qu'un logiciel associé à un serveur avec un minimum de coût;par contre,bien sûr,il y a plein de choses a-b-s-o-l-u-m-e-n-t indispensables à acheter à la boutique.C'est sûrement un homme en cravate qui a décidé ce changement devant ses graphiques de rentabilité.....
Bienvenu dans l'ère des réseaux sociaux ( car c'est ce que c'est ni plus ni moins...) et du fric
Merci aux différentes équipes ainsi qu'à tous les inscrits qui ont fait vivre ce bel outil...
BYE
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Hello,
Nous réfléchissons pour l'organisation de nos futurs concours sur Discord, nous devons tous nous adapter et nous espérons vous y retrouver
 

Chat moi

Beau bouleau
Je suis inscrite sur discord... j'ai cherché un pseudo et..... devinez..... "Chat moi" pas mal. Je me sens un peu l'ouest mais j'imagine que tout vas rentrer dans les cases comme d'hab. Et je vous suivrais si j'y arrive.
Courage à vous la fine équipe
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
alors là, oui, bravo à tou(te)s ces écrivain(e)s en herbe pour ces textes plein de suspens et de mystère ... sympa de nous les avoir transmis, merci mes gentes dames :)
Discord, on verra à l'usage ... me suis inscrite ... pour le mini-concours, hihihi ;) mais pas encore eu trop le temps de farfouiller ... faut le temps de s'habituer ... !! ce qui me fait plus peur, c'est "Le concours sera proposé sur Discord, si c'est faisable", mais y a intérêt que ce soit faisable;) sinon, ce sera la révolution ;);):):D:D:D:D bisous
 
Haut