• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Irisa

Découvreur de merveilles
bonjour, je ne comprend pas pour le morse, je décode , mais ça ne correspond pas à une phrase, est-ce le morse officiel ,ou arrangé à votre sauce?
Le morse a juste un drôle d'accent, il a dû avaler sa moustache en parlant ;)
Ceci dit, je ne me souviens absolument pas de cette phrase !
Et pour la peinture, on répond en noircissant simplement les cases ou en traçant aussi les lignes ?
 
Dernière édition:

Fairymaisie

Jeune pousse
La peinture, ok, le sudoku, ok, les thermomètres ok. Là où je coince, c'est le morse. Le décodage ok c'est fait mais je ne comprends pas le résultat o_O. Et je dois avoir des lacunes car l'énoncé est aussi obscur que ce que raconte notre ami le morse...
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
@Lohtar1 , pour information, j'édite ce message. La team à jugé qu'il contient trop d'informations par rapport au concours. Il n'est pas autorisé à donner trop d'indices. Aider ses collègues: oui, mais point trop n'en faut... Merci. Cordialement Orodben. Attention au fouet ;););););)

PS: Oui je sais je suis le méchant dans l'histoire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

belle31

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
pour le jeu 31 : la citation.
comment déchiffrer la citation avec pour seul élément une image ? . il ne manquerait pas un élément sur la page des épreuves .

IMG_20230826_214240.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut