Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
Coucou,Bonjour, quand vous dites "Les traits reliant les paires peuvent se réfracter" je ne comprends pas le sens de cette phrase désolée... étant donné qu'un trait ne peut revenir sur lui à part pour le 1 ?
Merci de m'expliquer votre point de vue.
Bisous
Coucou,
Regarde l'exemple donné cela devrait te permettre de comprendre le sens de cette phrase, refracter = un changement de direction.
Je comprends que tu parles au sens figuré. Mais, la réfraction est plus compliqué, car la source réfractée peut être divisée en plusieurs parties.Coucou,
Regarde l'exemple donné cela devrait te permettre de comprendre le sens de cette phrase, refracter = un changement de direction.
Je croyais qu'on ne pouvait écrire qu'en français sur ce forum