Galerie ♥ Créa De Choupie ♥

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'aime beaucoup tes nouveaux habits, les couleurs sont joyeuses et le retourné de la feuille est très sympa. Le montage avec l'elfe rend bien. :)

merci ma bellle :)
le montage avec l'elfes je me suis amusé a le faire surtout pour m'entrainer et trouver les images deja détouré
 

DeletedUser

Juste une remarque, le "Chipie" aurait été mieux sur le repli.

trés bonne idée ,mais je sais pas si je vais etre capable de le mettre la , ecoute je vais éssayer

Je n'y arrive pas ,désolée,j'ai pas pris mes repère encore sur gimp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

79a2f1428b1f4121d996226fc7ca675f.png


starry-sky-2252593_960_720.png


4984c64d6f6b72d8879e6a755919f2ca.png

anime-wallpaper-for-android-001.png
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Apparemment tu ne sais pas redimensionner. Pratiquement tous tes persos sont déformés, dommage.

images_1.png

:eek:
Trop bizarre la tête d'Arwen qui flotte :eek:
A ta place, j'aurai agrandi les persos centraux pour ne voir que leur torse et leur tête.
Arwen, je l'aurai mis à droite et opérer un effet miroir horizontal.
Aragorn aussi un effet miroir horizontal (quoique je n'aurai pas pris cette image si on veut rester dans le thème de la signa).
Ensuite un fond et incrustation des persos.

Tu devrais faire moins de signa et passer plus de temps sur celles que tu as déjà faites pour corriger les défauts.
Au début, il faut passer du temps pour bien intégrer toutes les astuces.
Soit moins prolixe et applique-toi à la place ;)
 

DeletedUser

Bonso
Apparemment tu ne sais pas redimensionner. Pratiquement tous tes persos sont déformés, dommage.

images_1.png

:eek:
Trop bizarre la tête d'Arwen qui flotte :eek:
A ta place, j'aurai agrandi les persos centraux pour ne voir que leur torse et leur tête.
Arwen, je l'aurai mis à droite et opérer un effet miroir horizontal.
Aragorn aussi un effet miroir horizontal (quoique je n'aurai pas pris cette image si on veut rester dans le thème de la signa).
Ensuite un fond et incrustation des persos.

Tu devrais faire moins de signa et passer plus de temps sur celles que tu as déjà faites pour corriger les défauts.
Au début, il faut passer du temps pour bien intégrer toutes les astuces.
Soit moins prolixe et applique-toi à la place ;)


Bonsoir @kyhd

tu sais les gouts et les couleurs......la signature plait a la personne pour qui elle est destiné,je prends les conseils et je fais des signature a mon gout :)
ça pas l'air de te plaire ,mais on a pas du tout les même gouts.

Je trouve que je me suis amélioré en 1 semaine
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est bien ton idée de coin arrondi, mais on voit les petites pointes blanches qui dépassent ;) C'est pas grand chose mais voilà ! si tu vises la perfection :) Pourrais-tu les effacer ou travailler sur fond transparent ? Elles disparaitront alors toutes seules !

Je rejoins Kyhd. On a parfois l'impression que tu veux aller trop vite, que tu ne prends pas la peine de finir (visages écrasés ou étirés, notamment )

Sinon, tu progresses très bien et il y a de belles trouvailles :)
 

DeletedUser

bisous @Hamsterdame

Tu parles de la première,je vois pas de bout blanc,
je fait des signatures pour mon plaisirs, je veux pas aller trop vite, je fais simplement une signature qui me plait (faut comprendre que je fait des signatures pour moi,normale qu'elle me plaise)
et justement pour en revenir au tout début de la page 1
c'est pour mon plaisirs et je ne cherche pas la perfection.
j'ai suivie beaucoup de conseil ,certain que je n'ai pas réussie a appliquer ,mis des bordures...........:)
voila y a plus des blanc et des angles :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Elle n'était pourtant pas mal ta 1ère signa du post #72, les coins arrondis étaient une bonne idée, pourquoi l'as-tu retirée ? Juste parce que je te signalais un petit, non, un infime défaut, que tu aurais pu corriger facilement, ou pas si tu n'en avais pas envie ?
 

DeletedUser

Elle n'était pourtant pas mal ta 1ère signa du post #72, les coins arrondis étaient une bonne idée, pourquoi l'as-tu retirée ? Juste parce que je te signalais un petit, non, un infime défaut, que tu aurais pu corriger facilement, ou pas si tu n'en avais pas envie ?
le problème je vois pas le blanc que tu disait au arrondi @Hamsterdame j'ai mis avec les angles ,et demain je vais éssayé de corriger,mais je vois pas le blance sur le fond clair en faite ,en la mettant sur un fond noir est ce que je vais pouvoir le modif hams? merci :)
 

DeletedUser5400

Re !

bon bon bon , certains propos ont été échangés des assiettes ont volé, du verre a été brisé, et le dentier de mamie a fini dans l'aquarium !!

Voilà la manière dont je résume vos aimables et paisibles discussions de ce soir sur le sujet :D Quoiqu'il en soit, sur le désaccord de départ, comme je l'avais précisé plus haut le débat était tranché , et j'ai demandé aux deux intéressées de bien vouloir s'excuser l'une envers l'autre, ce qui a presque été fait .. ^^ . La discussion prenant de nouveau l'allure d'un match de catch, j'ai pris la décision de la verrouiller provisoirement et de l'épurer de ses vilains contenus.

Ceci étant fait, je vais la ré-ouvrir, car je ne trouve pas normal de priver un de nos membres, quel qu'il soit, de la possibilité de diffuser des contenus s'il le souhaite.

Je vous demande cette fois à tous de faire preuve de sang-froid, cette discussion ne doit pas à nouveau être le lieu des règlements de compte, pour s'échanger des mots doux, vous avez les mp !

En conséquence, nous n'accepterons ici que des nouveaux posts de créations de Titpitchounette, et des commentaires constructifs sur lesdites créations.

Je ne souhaite pas avoir à sanctionner l'un, ou plusieurs d'entre vous si le conflit redémarre, donc merci de bien vouloir m'épargner cette action :)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut