Galerie ♥ Créa De Choupie ♥

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je débute dans les signatures,depuis hier :)
c'est juste pour mon plaisir :)

¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆

image.jpg
Gil_Bruvel_01_1_0022.jpg

avec modification
Gil_Bruvel_01_1.png
Gil_Bruvel_01_1.png


tifa12001.jpg
tifa1200.jpg






Gil_Bruvel_02_1_1212.jpg
Gil_Bruvel_02_1_001111.jpg

Aprés modif
Gil_Bruvel_02_1.png
Gil_Bruvel_02_1.png

Pour @whiteker

ffc9c46cf5cbfdea1321c2552d17544a-d5665b71333.jpg
033.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonsoir kyhd

Je le fait juste pour m'amuser et surtout pour mon plaisir,et je débute donc faut me laisser le temps :) après il y a les pro sur le forum pour avoir de superbe signature :) Je ne suis pas la pour prendre leur place juste me faire plaisir avec les images que j'aime ,merci pour tes conseils,c'est gentil encore merci
passe une bonne soirée kyhd , je ne savais pas que tu faisais des signatures,n'hésite pas a me donner d'autre conseil :)

Je tiens a préciser que je débute depuis hier,et que j'accepte volontier ,les conseils de personnes ,qui font des créations, des signatures,mais je rappelle que c'est juste pour m'amuser,et se sont des signatures pour moi que je fais,exceptionnellement pour des amis merci a vous

désolé double post @Vyrenzo

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Je ne fais pas de signa et ça fait longtemps que je n'ai rien fait en dessin ou autre.
En fait, depuis que je n'ai plus illustrator et photoshop :(

Mais bon je suis infographiste de métier.

Ce que je voulais te dire que tu sois débutante soit.
Mais pour l'instant, tu te contentes juste de cadrer des oeuvres d'artistes que j'adore (je le sais, j'ai mis plusieurs oeuvres des artistes de certaines de tes signas, ainsi que des artistes que @Isil Rilma m'a fait découvrir).