Galerie ♥ Créa De Choupie ♥

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je débute dans les signatures,depuis hier :)
c'est juste pour mon plaisir :)

¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆¢☆

image.jpg
Gil_Bruvel_01_1_0022.jpg

avec modification
Gil_Bruvel_01_1.png
Gil_Bruvel_01_1.png


tifa12001.jpg
tifa1200.jpg






Gil_Bruvel_02_1_1212.jpg
Gil_Bruvel_02_1_001111.jpg

Aprés modif
Gil_Bruvel_02_1.png
Gil_Bruvel_02_1.png

Pour @whiteker

ffc9c46cf5cbfdea1321c2552d17544a-d5665b71333.jpg
033.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonsoir kyhd

Je le fait juste pour m'amuser et surtout pour mon plaisir,et je débute donc faut me laisser le temps :) après il y a les pro sur le forum pour avoir de superbe signature :) Je ne suis pas la pour prendre leur place juste me faire plaisir avec les images que j'aime ,merci pour tes conseils,c'est gentil encore merci
passe une bonne soirée kyhd , je ne savais pas que tu faisais des signatures,n'hésite pas a me donner d'autre conseil :)

Je tiens a préciser que je débute depuis hier,et que j'accepte volontier ,les conseils de personnes ,qui font des créations, des signatures,mais je rappelle que c'est juste pour m'amuser,et se sont des signatures pour moi que je fais,exceptionnellement pour des amis merci a vous

désolé double post @Vyrenzo

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Je ne fais pas de signa et ça fait longtemps que je n'ai rien fait en dessin ou autre.
En fait, depuis que je n'ai plus illustrator et photoshop :(

Mais bon je suis infographiste de métier.

Ce que je voulais te dire que tu sois débutante soit.
Mais pour l'instant, tu te contentes juste de cadrer des oeuvres d'artistes que j'adore (je le sais, j'ai mis plusieurs oeuvres des artistes de certaines de tes signas, ainsi que des artistes que @Isil Rilma m'a fait découvrir).
Ca me peine qu'à cause de ton mauvais cadrage les oeuvres perdent toute leur âme.

Tu n'as même pas borduré pour les mettre en valeur.

Si tu veux vraiment te mettre au graph, il va falloir que tu y mettes un peu plus de coeur car là, je ne ressens rien en voyant tes signas.
 

DeletedUser

Je ne fais pas de signa et ça fait longtemps que je n'ai rien fait en dessin ou autre.
En fait, depuis que je n'ai plus illustrator et photoshop :(

Mais bon je suis infographiste de métier.

Ce que je voulais te dire que tu sois débutante soit.
Mais pour l'instant, tu te contentes juste de cadrer des oeuvres d'artistes que j'adore (je le sais, j'ai mis plusieurs oeuvres des artistes de certaines de tes signas, ainsi que des artistes que @Isil Rilma m'a fait découvrir).
Ca me peine qu'à cause de ton mauvais cadrage les oeuvres perdent toute leur âme.

Tu n'as même pas borduré pour les mettre en valeur.

Si tu veux vraiment te mettre au graph, il va falloir que tu y mettes un peu plus de coeur car là, je ne ressens rien en voyant tes signas.


Re bonsoir kyhd
J'ai ecrié plus haut que c'est pour m'amuser ,et pour mon plaisir,après je n'aime pas les cadres,
Je suis désolée si mes signatures ne te plaise pas,le but c'est que moi je les aimes
Il y a d'autre galerie qui te conviendront que la mienne
Je penses ne pas te revoir,sur ma galerie ,vu que mes signatures ne te plaise pas et que je les changerais pas ,elles sont pour moi,voili voilou:)
Bonne soirée
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je tiens a préciser que je débute depuis hier,et que j'accepte volontier ,les conseils de personnes ,qui font des créations, des signatures,
Coucou Pitchounette. Si tu n'acceptes pas les critiques, alors, il vaut mieux ne pas demander de conseils :) Maintenant, comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas et on ne peut pas plaire à tout le monde ! Kyhd te donnait des conseils pour progresser, mais si tu n'y tiens pas, fais le savoir et dorénavant, ceux qui visiteront ta galerie s'abstiendront..
 

DeletedUser

Coucou Pitchounette. Si tu n'acceptes pas les critiques, alors, il vaut mieux ne pas demander de conseils :) Maintenant, comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas et on ne peut pas plaire à tout le monde ! Kyhd te donnait des conseils pour progresser, mais si tu n'y tiens pas, fais le savoir et dorénavant, ceux qui visiteront ta galerie s'abstiendront..

J'ais ecrié que c'était pour moi,les signatures,je n'aime pas les cadres et je trouve se que j'ais fait à mon goût
Vous êtes très solidaire entre vous ,c'est bien
Je voudrais pouvoir continuer mes signatures à mon gout
Merci hams :) bonne soirée

Édit hams je debute depuis hier
 

kyhd

Graine divine
Coucou :)

Ce sera mon dernier post ici puisque j'ai bien compris 2 choses :

1- tu m'invites à ne plus venir ici.

2- tu n'acceptes les critiques qu' à condition qu'elles soient bonnes.

C'est dommage car tu ne progresseras pas.
Tu devrais aussi modifier ton post qui dit que tu acceptes les critiques car ce n'est pas le cas.

Bonne continuation :)
 

DeletedUser

Je précise que je n'aime pas les cadres, et que je fais mes signatures pour moi ,m'amuser tranquillement,je ne veux pas progressé juste me faire mes signatures
C'est écrit en haut de la page

************************************************
J'aime mes signatures,je ne suis pas une artiste, je n'aime pas les cadres sur les signatures,je fais avec des images que j'aime voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Non, alors la je m insurge, ce n' est pas ce qui était écrit, tu ne peux pas te plaindre pour quelque chose que tu as écrit, si tu as demandé des conseils, et je l' ai vu comme les autres alors, soit tu les accepte, soit tu prends sur toi, soit en effet tu modifie ton post, sans te plaindre, parce que tu as ce que tu as demandé.

En témoigne ce 6ème post :
upload_2018-5-26_22-59-23.png

Je précise qu' Hams n' a aucun rapport avec le journal, comme mon intervention.
 

kyhd

Graine divine
Je précise que je n'aime pas les cadres, et que je fais mes signatures pour moi ,m'amuser tranquillement,je ne veux pas progressé juste me faire mes signatures
C'est écrit en haut de la page
Je suis choquée par ce que tu as écrit.
Tu ne veux pas progresser, tu dis.
Je trouve cela limite insultant pour les artistes qui ont une galerie ici. Eux, ils cherchent à progresser. ils partent à la recherche de tuto et ils acceptent les critiques quand il y en a. Justement pour progresser.

Ce n'est pas parce que c'est toi que je me suis montrée critique.

Demande @Hamsterdame , @Wibb , @Isil Rilma et bien d'autres si je n'ai pas critiqué une de leurs oeuvres au moins.
Demande aux graphistes du journal combien je peux être pénible. Malheureusement pour eux :D

Prenons Hamham une personne que j'apprécie sur ce forum. J'ai souvent critiqué une de ses propositions bien souvent à cause de la police.
Elle n'a pas dit rien à foutre. Elle est tout simplement retourné voir ce qu'elle pouvait faire et à chaque fois, je remarque une belle progression de sa part.
Je peux même te dire qu'elle a beaucoup ri quand Wibb m'a botté en touche dans un topic.

Elle m'a fait une signa quand je suis arrivée sur fofo. Elle est loin d'être parfaite car elle débutait mais je l'adore. Pourquoi ?
Parce que j'ai vu qu'elle avait cherché à savoir ce que j'aimais et qu'elle y a mis du coeur ou une âme comme j'aime le dire.

Tu débutes mais tu n'as aucune excuse de faire un mauvais cadrage et de ne pas mettre en valeur ta signa.
Quand je regarde ta signa actuelle, je vois juste une tête sur un fond bleu. Il n'y a rien.
Tu n'as pas su retranscrire l'âme de l'oeuvre originale.
Alors qu'avec un peu plus de travail et de patience, tu aurais pu faire transparaître l'âme que tu souhaitais faire passer ou à défaut l'âme de l'oeuvre originale.

Ceci est mon dernier post dans cette galerie car j'ai dit tout ce que j'avais à dire et j'ai horreur de me répéter.
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Il serait bien de reprendre le calme !

Nous sommes sur un sujet dédié aux signatures que @titpitchounette propose.

De ce que j'ai pu lire, celle-ci a acceptée les critiques de chacun et à donner son point de vue sur la question.
Un auteur n'est en aucun cas obligé d'appliquer des remarques s'il ne le souhaite pas. De plus, la section graphique n'impose pas de faire des œuvres de qualités; tout le monde peut poster ce qu'il veut.

Merci de se respecter les uns, les autres afin de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Désolée de te contredire, Vyrenzo, mais non, Titpitchounette n'accepte que pas les critiques constructives. C'est son droit, mais si elle ne veut pas que sa galerie ne devienne un champ de bataille, il vaut mieux qu'elle le précise clairement ;).
Parce que la majeure partie de ceux qui expose ici acceptent avec plaisir critiques positives et conseils. Après, on en fait ce qu'on veut mais on a au moins plusieurs avis.
Et Kyhd n'a pas du tout manqué de respect à Titpitchounette, elle lui a juste donné des conseils. Rien ne l'oblige à les suivre, mais il n'y avait aucune raison à son agressivité...
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour,

je ne suis pas une artiste,
ça tombe bien, on est dans le coin des artistes...
,je ne veux pas progressé
je me souviens d'un long débat à ce propos....
franchement pas la peine de le recommencer, c'est la même chose...
Galerie Luzien
qui s'est fini comme ça :
Galerie Luzien

et je signale au passage que les insinuations déplacées ne devraient pas avoir leur place dans une argumentation respectueuse...
 

DeletedUser

Ca faisait longtemps dis donc.. je comprends pourquoi je ne passais plus sur le forum:eek:
Je n'ai jamais pris partie et je ne le ferai pas, je vais juste dire ce que je pense une bonne fois et m'en retourner à mes occupations...
@titpitchounette a ouvert une galerie pour faire partager des signatures qu'elle fait pour des amis.. peut être moins exigeants que certains ici qui connaissent les oeuvres originales qu'elle utilise certes. Elle n'a rien demandé dans ses premiers posts et a précisé qu'elle le faisait par plaisir et qu'elle débutait.

J'ai lu les messages dans l'ordre et me suis fait une opinion dès le début.. Kyhd n'a peut être pas vraiment mis les formes dans son premier message. Pour moi tu ne lui donnes pas de conseils Kyhd mais lui fais simplement des reproches. En quoi l'aides tu à progresser ainsi? Ce n'est pas une attaque contre toi tu sais que je t'apprécie, mais je comprends aussi la réaction de titpitchounette.

Bref j'en ai assez de toutes les polémiques donc je dirais juste une dernière chose: si quelque chose ne vous plait pas, pourquoi ne pas passer votre chemin il y a assez à voir et à faire sur ce forum pour ne pas polémiquer sur tout ..
J'ai délaissé la salle de repos alors si je dois aussi délaisser le reste je le ferai, pour ne pas avoir à lire indéfiniment les mêmes histoires ...
J'imagine bien que mon message ne sera pas bien accueilli mais c'est mon ressenti aujourd'hui, et puis je ne traîne plus par ici donc ..

Bonnes créations chipie, si tu te fais plaisir c'est bien là l'essentiel, et si tes créations plaisent à ceux à qui elles sont destinées que demander de plus..

ps: et dire que j'avais commencé moi aussi, j'imagine à quoi j'aurais eu le droit si j'avais eu le courage de poster quelque chose ici ....:(
 

DeletedUser4089

Bref j'en ai assez de toutes les polémiques donc je dirais juste une dernière chose: si quelque chose ne vous plait pas, pourquoi ne pas passer votre chemin il y a assez à voir et à faire sur ce forum pour ne pas polémiquer sur tout ..
J'ai délaissé la salle de repos alors si je dois aussi délaisser le reste je le ferai, pour ne pas avoir à lire indéfiniment les mêmes histoires ...
J'imagine bien que mon message ne sera pas bien accueilli mais c'est mon ressenti aujourd'hui, et puis je ne traîne plus par ici donc ..
Mais reine, simplement parce que l' on croise les mêmes personnes partout :(
ps: et dire que j'avais commencé moi aussi, j'imagine à quoi j'aurais eu le droit si j'avais eu le courage de poster quelque chose ici ....:(
Sauf que toi, tu n aurais pas refoulé les conseils demandés, si ? Ou alors, tu n' en aurais pas demandé du tout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut