Galerie ♥ Créa De Choupie ♥

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bisous ma chérie @vakiri bisous a @whiteker

hqdefault.png
 

DeletedUser

@titpitchounette, attention, l'avatar que tu portes est tout flou par rapport à l'original que je vois un peu plus haut. ;)
bisous @Asticotine :)
c'est le but recherché au niveau de la tete ,plume ou cheveux mdr
par contre l'original n'est pas sur la galerie je l'ai sur mon pc,
je sais d'ou ça vient je suis sur gimp et sur photo, j'ai remarqué que la teinte change toujours légèrement ,je vais mettre celle d'en haut :) bisous ma fée et merci :)
 

DeletedUser12178

DeletedUser

Je sais bien que les excuses la ne me sont pas destinés mais que tu soit capable de le faire, fait plaisir a voir
Je te propose la tranquillité , on se croise sans un mot et allusion
bonne soirée


tu as eu des excuses pour la photo que j'ais prise sur le net isil ,mais gosth a enlevé tout se que tu as mis en critiques ect y a le lien au dessus des infractions que tu as comise toi https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rappel-au-règlement-de-la-salle-de-repos.15134/
tu peux demander @Hamsterdame qui peux le confirmer elle avait réagie a mes excuses et les excuses sont gardé dans un endroit par les modos :)

se serait bien de parler avec vyrenzo je penses, et j'attends aussi des excuses pour l'infraction cité ,et que je subis depuis février venant de ta part
 

DeletedUser12178

tu as eu des excuses pour la photo que j'ais prise sur le net isil ,mais gosth a enlevé tout se que tu as mis en critiques ect y a le lien au dessus des infractions que tu as comise toi https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rappel-au-règlement-de-la-salle-de-repos.15134/
tu peux demander @Hamsterdame qui peux le confirmer elle avait réagie a mes excuses et les excuses sont gardé dans un endroit par les modos :)

se serait bien de parler avec vyrenzo je penses, et j'attends aussi des excuses pour l'infraction cité ,et que je subis depuis février venant de ta part
Tant pis j'ai tendu la main , la je ne plus rien faire pour toi, des excuses tu en as eu
Je ne cautionne pas ta dernière phrase qui est erroné
Ceci est mon dernier échange car tt est stérile entre nous et ca va le rester!
 

DeletedUser4089

tu as eu des excuses pour la photo que j'ais prise sur le net isil ,mais gosth a enlevé tout se que tu as mis en critiques ect y a le lien au dessus des infractions que tu as comise toi https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rappel-au-règlement-de-la-salle-de-repos.15134/
tu peux demander @Hamsterdame qui peux le confirmer elle avait réagie a mes excuses et les excuses sont gardé dans un endroit par les modos :)

se serait bien de parler avec vyrenzo je penses, et j'attends aussi des excuses pour l'infraction cité ,et que je subis depuis février venant de ta part

Hum, je voudrais pas m' excuser, mais on parle de ces "excuses" :


unknown.png


?

Non, parce que moi j' ai quand même vu isil s excuser, hein, et platement, on peut pas en dire autant pour toi...

unknown.png


Nota bene : l' argument du journal, on l' oublie, merci ^^
 

DeletedUser10161

Oooooh ta Signature.... Il y a un coté abstrait, de peinture, de sculpture et de magie. Une enfant dans une Tempête de Création. C'est mon ressenti. j'aime beaucoup.


Sinon super ambiance à ce que je vois, pour les règlements de compte, se serait bien d'ouvrir un autre poste ailleurs, où de ne pas le faire si la discussion se doit d'être stérile. Merci par avance.
Note : il ne faut pas oublier le passé, mais il ne faut pas vivre dans le passé.
 

DeletedUser

391470-_Game_of_Thrones-fantasy_art-artwork-_The_Wall-748x421.png




1a3650d054dbecdb20e0837bf69955fa--abstract-art-paintings-paintin.png

EDIT Vyrenzo : Image non conforme
6. Images
Les images postées doivent bien évidemment respecter les règles de bienséances. Nous sommes sur un forum tout public : tout contenu à caractère sexuel, politique, religieux, xénophobe (liste non-exhaustive) se verra censuré par l'équipe, qu'il soit posté dans une discussion, en signature ou avatar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

dommage de gaspiller de si beaux talents a de si vils différends...

choupine ma choupinette, or cesse d’embêter ma namie Isil, tout détendu que je puisse être, ne cesserai de tout faire pour qu'elle le soit aussi... alors

HScqGDy-WYHBZnnrtPfa8wDs5DP_Qs6s5wRveWTXQcu7sxOCHUaZIGqpyC0vZVf3lfNaCA=s85

puis nous saurons p-e te reconnaître par la sincérité de ces excuses que tu lui dois;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

dommage de gaspiller de si beaux talents a de si vils différends...

choupine ma choupinette, or cesse d’embêter ma namie Isil, tout détendu que je puisse être, ne cesserai de tout faire pour qu'elle le soit aussi... alors

HScqGDy-WYHBZnnrtPfa8wDs5DP_Qs6s5wRveWTXQcu7sxOCHUaZIGqpyC0vZVf3lfNaCA=s85

puis nous saurons p-e te reconnaître par la sincérité de ces excuses que tu lui dois;)

Et des excuses auprès de tous les membres qui supportent vos histoires depuis trop longtemps c'est possible? Et auprès de ceux/celles qui ont du fermer leurs galeries pour avoir la paix aussi?:rolleyes:

Vous ne pourriez pas regler vos comptes en privé ou user votre énergie à autre chose?

J'aime beaucoup ta 3ème image @titpitchounette, les couleurs sont douces et vives à la fois..
La seconde est trop chargée pour moi mais chacun ses gouts;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut